[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
Juste pour hurler mon indignation envers TF1 et surtout ce bouzuex de Jacques Laffitte, a croire qu'il est salarié de Renault/Michelin

Jamais vu un commentateur aussi nul, aussi partial, aussi chauvin :pfff:

Et surtout qui se rejouit dès qu'un accident ou un incident de course penalise un concurrent mais profite à une Renault

Mais pourquoi la F1 est-elle retransmise par TF1 :'(

Et surtout la modestie du pseudo vainqueur :

e l'aurais de toute façon gagnée sur la piste car [g]j'étais plus rapide que Fernando (Alonso) et Michael (Schumacher) et je faisais juste attention à la voiture. Dans les derniers tours, Jenson (Button) était près mais ça dépendait juste de moi. Tout était sous contrôle.[/g] J'ai attendu si longtemps cette victoire, traversé tellement de mauvais moments ! Je ne réalise pas que j'ai gagné à Monaco. Cela a été un week-end sans faute, et la meilleure façon de gagner une course. Mais Monaco, c'est spécial. Maintenant, cette victoire ne va rien changer pour moi, je vais continuer de piloter comme depuis le début du championnat"
Faudrait lui rappeler que c'est Schumacher qui a le record de la piste, pas lui, car le temps officiel c'est le temps en course, pas en qualif' :O

Bref un GP de merde, gagné par chance par une caisse pourrie, un pilote à la con, et qui va faire un grand bruit au niveau des reclamations et des plaintes de diverses ecuries :/

Bref un GP à chier complet...
 

Ascaso

Grand Maître
j'ai deja vu pire, les commentaires de la final marseille-valence :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102599,0,2][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]Qui a gagné? :o
[/citation]Jean-Philippe Gatien je crois :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102603,0,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Jean-Philippe Gatien je crois :o
[/citation]

[:el awrence]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102604,0,5][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom][:el awrence]
[/citation]C'est dimanche soir, faut pas être trop exigeant :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102613,0,6][nom]El Awrence a écrit[/nom]C'est dimanche soir, faut pas être trop exigeant :(
[/citation]

:lol:

bwarf, je vaux pas mieux :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je déprime toujours le dimanche soir :sweat:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102620,0,8][nom]El Awrence a écrit[/nom]Je déprime toujours le dimanche soir :sweat:
[/citation]

tu viens de rentrer de week-end c'est ca? :??:

t'en fait pas, demain la semaine débute, c'est chiant mais rassurant tout de meme :o
 

AlbertEinstein

Grand Maître
Trulli sur renault

ralf schumacher a ejecté je sais plus qui
et montoya a bousillé schumi :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102629,0,10][nom]AlbertEinstein a écrit[/nom]Trulli sur renault

ralf schumacher a ejecté je sais plus qui
et montoya a bousillé schumi :sol:
[/citation]

:merci:

(well done pour Schumi)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ouais dans ta face choux maqueur :lol: :dtc:

y m'énerve ce mec, il a l'air con, prétentieux, et il gache l'intérêt sportif de la F1 :o
 

guezpard

Grand Maître
clair que lafitte ... :o :D

enfin bon, trulli, on peut pas lui enlever sa victoire non plus :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102652,0,13][nom]guezpard a écrit[/nom]clair que lafitte ... :o :D

enfin bon, trulli, on peut pas lui enlever sa victoire non plus :merci:
[/citation]

si on peut, suffit de faire un test anti dopage :o
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1102659,0,15][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]si on peut, suffit de faire un test anti dopage :o
[/citation]

ma ké ié soui clair :o yé né rien pri :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102661,0,16][nom]guezpard a écrit[/nom]ma ké ié soui clair :o yé né rien pri :o
[/citation]


juste un rail (rien a voir avec ceux de securité :o )
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1102665,0,17][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]juste un rail (rien a voir avec ceux de securité :o )
[/citation]

[:lol2]
 

AlbertEinstein

Grand Maître
[citation=1102665,0,17][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]juste un rail (rien a voir avec ceux de securité :o )
[/citation][:ddr555]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1102631,0,11][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]:merci:

(well done pour Schumi)
[/citation][:fuck]

Je capte pas ce qu'on lui reproche à Schumacher ? D'etre le meilleur tout simplement ? De repousser les limites, d'avoir plus de sang froid que les autres ?

Ce mec sur la piste est un maitre, suffit de se souvenir du duel avec Montoya l'annee derniere, quand ils sont passés à 2 dans une chicane. En F1, c'est à celui qui lache le morceau, et generalement ce n'est pas Schumacher

Mais c'est pareil pour tous les grands pilotes, personne pouvait cadrer Senna avant son crash, puis on s'est rendu compte de son talent [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut