[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Neo> je ne lui retire nullement ses qualités, ce n'est pas pour rien qu'il amasse autant de titres, simplement j'aimerais voir plus de concurrence, car là il me broute [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102679,0,20][nom]Neoryuki a écrit[/nom][:fuck]

Je capte pas ce qu'on lui reproche à Schumacher ? D'etre le meilleur tout simplement ? De repousser les limites, d'avoir plus de sang froid que les autres ?

Ce mec sur la piste est un maitre, suffit de se souvenir du duel avec Montoya l'annee derniere, quand ils sont passés à 2 dans une chicane. En F1, c'est à celui qui lache le morceau, et generalement ce n'est pas Schumacher

Mais c'est pareil pour tous les grands pilotes, personne pouvait cadrer Senna avant son crash, puis on s'est rendu compte de son talent [:spamafote]
[/citation]faux, tlm appréciait Senna pour sa personnalité, même avant sa mort.

Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1102687,0,21][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]Neo> je ne lui retire nullement ses qualités, ce n'est pas pour rien qu'il amasse autant de titres, simplement j'aimerais voir plus de concurrence, car là il me broute [:spamafote]
[/citation]Montoya et Ralph, surtout Montoya, c'est un vrazi allumé :D
 

lobby

Habitué
[citation=1102679,0,20][nom]Neoryuki a écrit[/nom][:fuck]

Je capte pas ce qu'on lui reproche à Schumacher ? D'etre le meilleur tout simplement ? De repousser les limites, d'avoir plus de sang froid que les autres ?

Ce mec sur la piste est un maitre, suffit de se souvenir du duel avec Montoya l'annee derniere, quand ils sont passés à 2 dans une chicane. En F1, c'est à celui qui lache le morceau, et generalement ce n'est pas Schumacher

Mais c'est pareil pour tous les grands pilotes, personne pouvait cadrer Senna avant son crash, puis on s'est rendu compte de son talent [:spamafote]
[/citation]
Est ce son sang froid ou son grand talent qui a essayé de pousser Villeneuve hors de la piste pour le gain du titre de chmpion du monde de F1 il y a quelques années?

un grand homme assurément,.............. il doit froler les 2m.
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=1102698,0,22][nom]El Awrence a écrit[/nom]faux, tlm appréciait Senna pour sa personnalité, même avant sa mort.

[g]Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon[/g] :o
[/citation]

C'est super malin de dire ca [:c3po]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102721,0,25][nom]DaV-X a écrit[/nom]C'est super malin de dire ca [:c3po]
[/citation]c'est la faute à la DDS :o
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1102698,0,22][nom]El Awrence a écrit[/nom]
Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon :o
[/citation]

tu pourrais même mettre ça au pluriel pour englober le frère [:ddr555]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102726,0,27][nom]guezpard a écrit[/nom]tu pourrais même mettre ça au pluriel pour englober le frère [:ddr555]
[/citation]

+1 [:grosaikse]
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=1102698,0,22][nom]El Awrence a écrit[/nom]faux, tlm [g]appréciait Senna pour sa personnalité, même avant sa mort.[/g]

Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon :o
[/citation]

:lol:

Vas dire ça à Prost
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1102705,0,24][nom]lobby a écrit[/nom]Est ce son sang froid ou son grand talent qui a essayé de pousser Villeneuve hors de la piste pour le gain du titre de chmpion du monde de F1 il y a quelques années?

un grand homme assurément,.............. il doit froler les 2m.
[/citation]D'un autre coté, comment resister à l'envie de foutre Villeneuve hors du circuit, pour ce qu'il vaut au volant ce guignol :/

a part une saison potable chez Williams à une eopque ou cette ecurie dominait techniquement, il n'a JAMAIS rien fait, avec aucune autre ecurie

son pere etait un chamion, un vrai

Mais lui ne vaut pas un clou en F1 [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1102782,0,29][nom]bidoulou a écrit[/nom]:lol:

Vas dire ça à Prost
[/citation]+1

Et il etait loin d'etre le seul

Mais bon quand tu en competition avec un gars pareil, c'est clair que tu vas pas etre son meilleur pote

Mais apres coup, force est de constater et reconnaitre son talent
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=1102793,0,32][nom]Neoryuki a écrit[/nom]+1

Et il etait loin d'etre le seul

Mais bon quand tu en competition avec un gars pareil, c'est clair que tu vas pas etre son meilleur pote

Mais apres coup, force est de constater et reconnaitre son talent
[/citation]

Même avant ça mort, on reconnaissait son immense talent ;)

Comme je reconnais celui de schumi, mais il ne faut pas non plus diminuer la victoire de Trulli [:spamafote]

Et il faut avouer que ça fait du bien à la F1
 

lobby

Habitué
[citation=1102787,0,30][nom]Neoryuki a écrit[/nom]D'un autre coté, comment resister à l'envie de foutre Villeneuve hors du circuit, pour ce qu'il vaut au volant ce guignol :/

a part une saison potable chez Williams à une eopque ou cette ecurie dominait techniquement, il n'a JAMAIS rien fait, avec aucune autre ecurie

son pere etait un chamion, un vrai

Mais lui ne vaut pas un clou en F1 [:spamafote]
[/citation]
je ne te parle aps de Villeneuve et de ses qualités de pilote, mais de la façon de piloter du guignol en rouge... foutre en l'air ses adversaires, une mentalité top niveau !!
rab de Villeneuve et de savoir qu'il ne vaut aps un clou !

 

duddits

Expert
[citation=1102597,0,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Juste pour hurler mon indignation envers TF1 et surtout ce bouzuex de Jacques Laffitte, a croire qu'il est salarié de Renault/Michelin

Jamais vu un commentateur aussi nul, aussi partial, aussi chauvin :pfff:

Et surtout qui se rejouit dès qu'un accident ou un incident de course penalise un concurrent mais profite à une Renault

Mais pourquoi la F1 est-elle retransmise par TF1 :'(

Et surtout la modestie du pseudo vainqueur :

e l'aurais de toute façon gagnée sur la piste car [g]j'étais plus rapide que Fernando (Alonso) et Michael (Schumacher) et je faisais juste attention à la voiture. Dans les derniers tours, Jenson (Button) était près mais ça dépendait juste de moi. Tout était sous contrôle.[/g] J'ai attendu si longtemps cette victoire, traversé tellement de mauvais moments ! Je ne réalise pas que j'ai gagné à Monaco. Cela a été un week-end sans faute, et la meilleure façon de gagner une course. Mais Monaco, c'est spécial. Maintenant, cette victoire ne va rien changer pour moi, je vais continuer de piloter comme depuis le début du championnat"
Faudrait lui rappeler que c'est Schumacher qui a le record de la piste, pas lui, car le temps officiel c'est le temps en course, pas en qualif' :O

Bref un GP de merde, gagné par chance par une caisse pourrie, un pilote à la con, et qui va faire un grand bruit au niveau des reclamations et des plaintes de diverses ecuries :/

Bref un GP à chier complet...
[/citation]

c'est une idée ou t'y connais absolument que dalle a la F1? [:emmanuel chain]
 

lobby

Habitué
[citation=1102934,0,35][nom]duddits a écrit[/nom]c'est une idée ou t'y connais absolument que dalle a la F1? [:emmanuel chain]
[/citation]

:lol: y'a des chances...
pour une fois que c'était interessant et surtout pas pré acquis à Schumacher...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102782,0,29][nom]bidoulou a écrit[/nom]:lol:

Vas dire ça à Prost
[/citation]Prost était un sale con et avait le pif tordu.
 

AlbertEinstein

Grand Maître
[citation=1102698,0,22][nom]El Awrence a écrit[/nom]faux, tlm appréciait Senna pour sa personnalité, même avant sa mort.

Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon :o
[/citation]+1 :merci:
 

bidoulou

Grand Maître
n'oublis pas que son surnom est le professeur, ce qui semble montrer une intelligence légèrement supèrieure à la moyenne des pilotes :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1103321,0,39][nom]bidoulou a écrit[/nom]n'oublis pas que son surnom est le professeur, ce qui semble montrer une intelligence légèrement supèrieure à la moyenne des pilotes :o
[/citation]

euh non, disons plutot un ego superieur [:dawa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut