Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon merci le stagiaire ... récupéré Win 8 pro et Win 7 pro
Ca va Virtual Boxer [:falzar]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tiens d'ailleurs le DL deviendra autorisé, ce sont les sites qui seront sanctionnés :sol:

Et putain pourquoi la boite de réponse rapide est si petite ? j'ai beau l'agrandir à chaque fois, elle redevient toute petite à chaque fois. C'est naze :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Combo CTB ! :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nan mais c'est quoi ce process flash plugin qui prend 450 Mb de RAM [:stronul]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sauf qu'on a pas trop le choix que de faire avec, vu que tout est en flash :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Pour la peine je vais me prendre une dernière lampée et parce que c'est aussi la première du jour (00:31). :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A la tienne !
(moi j'ai bien arrêté l'alcool dans le cadre de mon régime, ben ça me manque...)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Post depuis Windows 8 sous WMware player ... Effectivement c'est pas mal. Par contre je viens de me rendre compte que le pc est équipé d'un dual AMD Turion x64 ... Et j'ai pris la version 32 bits [:matleflou]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Question bête, ça peut le faire de mettre "modérateur d'un forum d'entraide informatique" dans un CV (que je suis en train de refaire) ? Car vu le temps que je passe dessus, je considère ça comme un centre d'intérêt ! :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tant que tu le mets dans loisirs, et non pas dans activités professionnelles, oui ça montre ton implication sociale et ton altruisme. C'est un bon trait de caractère ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wép je l'ai mis dans les "centres d'intérêt". En même temps je ne suis pas payé pour être membre actif ou modo donc... ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 740
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut