Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

jacktara

Modérateur
Staff
Je remet le lien de ma page que je ne sais pas qui est dessus et que je fais que balancer des trucs gratos (zik, jeux, images,...) en dl légale et tout :D
Du coup j'vous en fait profiter encore ( j'ai vérifié même sans compte FB vous avez accès a tout )



Faites vous plaisir y'a les live de Metallica d'ailleurs d'aujourd'hui ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce matin, sur l'A13, je suis passé sous un pont. Et sur le pont y'avait une vingtaine de personnes qui avaient accroché une banderolle sur la balustrade : "Les enfants ont besoin d'un papa et d'une maman".
Ces connards pensent donc qu'il est préférable pour les orphelins de grandir dans des foyers ou balottés de famille d'accueil en famille d'accueil, plutôt que d'avoir des parents homosexuels qui sauront leur offrir amour, sécurité, santé et éducation ?
Sans commentaires…
Du coup j'ai klaxonné pour attirer leur attention, et à ceux qui m'ont regardé j'ai fait 2 doigts d'honneur :fuck:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ils ne m'y verront pas puisqu'ils n'y seront pas, ou alors pour taper sur du gayzou [:maton]
 

alexandreB64

Grand Maître
Ca vaut quoi blaukpunt en télévision ?
Une blaukpunt en 107cm full hd edge led, une prise usb, une prise vga, une prise hdmi, les prises de son classique, en 100hz à 360€ au lieu de 700. Ça vaut le coup, ou mieux vaut passer son chemin ? :o
 

Sliverpopop

Grand Maître


Pas moi !

C'est le but/principe ? J'ai bien compris qu'il y avait une notion d'interconnexion entre les gens, sans passer par des batiment qui ressemblent à des banques, mais après.... même wiki n'est qu'à moitié clair je trouve.

Sinon alex je ne sais pas... :D
 

alexandreB64

Grand Maître
C'est bien ça le problème, c'est que y'a aucun avis/critique sur le net o_O. Du coup, je m'abstiens, tant pis pour la vente privée :o :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un pote à moi veut se lancer dans la bourse binaire.
Perso je ne le sens pas trop ce truc.

Votre avis ?
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 148
Messages
6 718 371
Membres
1 586 418
Dernier membre
snakke247
Partager cette page
Haut