[Topic Unique] Choisir son boitier /!\ RTC

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28495,2][nom]katkar a écrit[/nom]

cai un Sunflower , ki peut ossi etre un morex , ki peut ossi etre un advance .......

Cai le boitier le plus copier de l'histoire du pc ....
[/citation]Bah c une grosse merde quand meme, la facade hydraulique a l'epoque je trouvais ca classe (whaoo ca coulisse et tout et tout) mais bon avec le temps ca se met à vibrer bref spa le boitier du siecle :sweat: budget quand tu nous tiens

Depuis que j'ai decouvert Lian Li :cry:
 

Neoryuki

Grand Maître
[g]Prometeia Mach II[/g]

Bon c pas vraiment une tour, mais un bloc tour+ compresseur, pour un refroidissement de barbare comme on les aime

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28937,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]Des boitiers, encore des boitiers, le peuple en redemande.
[/citation]Ben vi je sais mais y a rien qui sort en ce moment :sweat:
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=28938,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben vi je sais mais y a rien qui sort en ce moment :sweat:
[/citation]

Tiens puisqu'on est dans la sujet et que tu es là : j'avais commandé il y a un mois un boitier alu mg alloy pc 89 parce que je l'aimais bien, le vendeur me dit qu'il semblerait y avoir un problème chez ses fournisseurs et me propose un coolermaster atc 210 c à petit prix pour compenser mon impatience ( 4 - 5 jours ). Un très beau boitier, j'ai lu des tests élogieux. La seule chose qui me trcasse un peu : il n'y a pas de ventil à l'avant bas???
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28965,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Tiens puisqu'on est dans la sujet et que tu es là : j'avais commandé il y a un mois un boitier alu mg alloy pc 89 parce que je l'aimais bien, le vendeur me dit qu'il semblerait y avoir un problème chez ses fournisseurs et me propose un coolermaster atc 210 c à petit prix pour compenser mon impatience ( 4 - 5 jours ). Un très beau boitier, j'ai lu des tests élogieux. La seule chose qui me trcasse un peu : il n'y a pas de ventil à l'avant bas???
[/citation]Je sais pas j'essaie de trouver le site du constructeur mais google ne me sort que des connerie, je trouve pas le site officiel :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28986,2][nom]Bapxp a écrit[/nom]Ca y est Neo j'ai mis des photos :)
[/citation]ca claque :wahoo:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=28998,2][nom]elpato a écrit[/nom]Dans la rubrique Barebones, on a aussi le Soltek QBic EQ3701M
en test



[/citation]Ben j'hestitais a mettre des barebones, mais bon pourquoi pas
 

elpato

Grand Maître
[citation=29000,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben j'hestitais a mettre des barebones, mais bon pourquoi pas
[/citation]

Bah j'ai hésité aussi...
Mais vu que dans la première page il y en a un... J'ai mis!

Sinon, on peut toujours faire un autre topic dédié aux barebones, je pense que ça ne serait pas plus mal.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29005,2][nom]elpato a écrit[/nom]

Bah j'ai hésité aussi...
Mais vu que dans la première page il y en a un... J'ai mis!

Sinon, on peut toujours faire un autre topic dédié aux barebones, je pense que ça ne serait pas plus mal.
[/citation]Tu le fais ? ou je prends ?
 

elpato

Grand Maître
[citation=29008,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Tu le fais ? ou je prends ?
[/citation]

Je fais :)
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=28970,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je sais pas j'essaie de trouver le site du constructeur mais google ne me sort que des connerie, je trouve pas le site officiel :sweat:
[/citation]

Le site constructeur n'est pas très intéressant, ce n'est qu'un catalogue avec leurs produits, en anglais ( coolermaster dans google, je l'avais déjà fait ).
Mais sur jacky pc il y a un très bon test très élogieux; bien sur, il faut faire la part des choses, parce que, si on veut continuer à avoir du matériel à tester, il ne faut pas dire que c'est mauvais. Mais au vu des photos uniquement c'est très beau, même plus que lian li.
Au fait, il fait tellement chaud, je voudrais vous inviter tous à boire une bonne bière. A l'instant, je viens de boire une duvel et je descend en chercher une 2ème.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29010,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Le site constructeur n'est pas très intéressant, ce n'est qu'un catalogue avec leurs produits, en anglais ( coolermaster dans google, je l'avais déjà fait ).
Mais sur jacky pc il y a un très bon test très élogieux; bien sur, il faut faire la part des choses, parce que, si on veut continuer à avoir du matériel à tester, il ne faut pas dire que c'est mauvais. Mais au vu des photos uniquement c'est très beau, même plus que lian li.
Au fait, il fait tellement chaud, je voudrais vous inviter tous à boire une bonne bière. A l'instant, je viens de boire une duvel et je descend en chercher une 2ème.
[/citation]Une STOUT LEROY pour moi steup
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29009,2][nom]elpato a écrit[/nom]

Je fais :)
[/citation]ok sparti
 

elpato

Grand Maître
[citation=29012,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]ok sparti
[/citation]

Done.
Mon premier topic unique, quelle émotion :sweat:


:D
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=29011,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Une [g]STOUT LEROY [/g]pour moi steup
[/citation]

Un peu lourd, prosit, salute, tchin tchin, à votre santé.
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=29014,2][nom]elpato a écrit[/nom]

Done.
Mon premier topic unique, quelle émotion :sweat:


:D
[/citation]

Ton topic unique va finir dans l'ivresse, quelle apothéose!!!
J'annule, parce que je commence à tout mélanger.
Félicitation pour ton 1er topic unique.
 

elpato

Grand Maître
[citation=29019,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Ton topic unique va finir dans l'ivresse, quelle apothéose!!!
[/citation]

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 150
Messages
6 718 417
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut