[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est une exclu PS4 : Un mix entre Ninja Gaiden (que je ne connais pas) et Dark Souls (avec la nervosité d'un bloodborne). Un régal quoi !
 

Rickon_229

Habitué
J'avais joué à Ninja Gaiden à l'époque sur Xbox 360, il était excellent mais très exigeant comme jeu. J'imagine que ça doit être la même chose sur Nioh.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Jme suis remis un peu à Cities Skyline. C'est vraiment sympa comme jeu :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Nioh. Ce jeu est réellement exigeant et à une durée de vie énorme si on envisage le platine.
 
U

User_1358307

Invité
Salut :)
Prêt pour un pavé :D

J'ai jouer a pas mal a star Citizen.Pas encor fini, mais toujours putain de magnifique avec une physique de vol des vaisseaux de ouf.
Même si il est pas fini je doit facilement être à plus de 300heures de game play
la communauté du jeux n'arrête pas de grandir sur les forums dédier

J'ai craquer il y a pas longtemps pour un nouveaux vaisseaux, j'ai upgrader du moins j'ai changer un petit pour un plus gros. 200e l'upgrade le vaisseaux seule vaut 275€, par contre quand le jeux sera fini et les Vaisseaux "gratuit" , faudra avoir dans les 400 heurs de game play pour avoir assez récolter de monnaie virtuelle du jeu pour se l'offrir, et tu pourra plus l'acheter avec tes euro :D
Je me suis mis aussi a donner de l'argent tout les mois au jeux, pas grand chose en fait, je donne 21 € par mois.
J'ai quelque avantage en conséquence:

-au bout d'un an j'aurais droit à un lieux ou un big affiche sur une planète portant mon nom, un truc comme ça

-j'ai accès a un magasin d'objet et article du jeux "VIP"

-Des images des projet disons exclusives , de certain vaisseaux plus en détails (pas si exclusive que cas car on les voit sur la toile sur des forums du jeux) , mais j'ai un accès depuis mon compte RSI direct

-J'ai droit à 40000 REC par mois, les rec sont une monnaie du jeux virtuel quand gagne lorsqu’on fait des combat en multi avec d'autres joueur, en équipe ou en coopération. Cette monnaie sert à louer des vaisseaux pour le combat en multi joueur , de louer des armes 7 jours, c'est en fait 7 session de 24 heures, dès qu'on les utilisent un decontes de 24 heures se met en routes. Et temps qu'on a pas réutiliser même plusieurs jour après aucun décompte n'est fait.
Donc j'ai plus besoin de jouer des heures pour gagner ses putain de REC^^ Pour info pour Upgrader en Armes mon chasseur F7C Ornet a donf en armes il me faut 9600 Rec et 2h à 3 heures de games play en combat pour les gagner, 3 heures si je tombe sur des AS du pilotages qui me degomme ^^ et voir plus de temps parfois.

-RSI me prête 2 vaisseaux supplémentaire tout les mois , là j'ai un chasseur extra terreste et un vaisseaux cargo de 70mètre qui peux tranporter un frète de plus de 500 tonnes.



sinon Le jeux a super bien gagner en stabilité et fluidité:

-Ils ont améliorer les serveurs, on crée plusieurs regions d'allieurs, on a un ping correcte maintenant, j'ai actuellement 50 à 60 ms contre les 250-300ms d'avant et que tout les joueurs avait aussi. Même pour la stabilité du jeu et la fluidité sa a donner que du bon aussi

-Dans l'univers persistant (monde libre) , plus de craches du jeux , aucune éjection des vaisseaux, un framerate enfin constant, 30fps bridée par le serveur mais constant, aucun bug d'interface de l'HUD. J'ai plusieurs fois jouer 4 heures d’affilée et j'ai réussi a finir plusieurs fois la missions icc probe plusiuers fois (avant j'avais reussi qu'une fois a cause des crash du jeu ^^ )

-Les map multijouers en FPS sont enfin fluides et avec un meillieurs ping sa le fait graves . j'ai pas regarder mais sa doit tourner à 60fps comme les cartes multijoueur pour le combat en vaisseaux spatiale.

Mais putain j’attends la version 3.0 qui devrais une bêta avec du contenue très intéressant, et plus mon nouveau vaisseaux je peux pas le piloter tends quel ne sera pas sortie. J'ai quand même en remplacement un jolie joujoux pour me faire patienter.

Ce qui m’énerve le plus, c'est que beaucoup de gens trouvent ridicule que je dépense autant d'argent pour ce jeux pas fini et sa me saoul, fait ce que je veux bordel de merde !!!!! Comprenne pas celas aide pour le développement du jeu.
Malheureusement s'il n'y aurais pas de crétin comme moi , bha y aurais pas de jeux, j'en suis à 500€, je compte m'acheter un p'tit cargo polyvalent freelancer Max de 150€ encor , je vais donner annuellement 240€ à RSI, y a des gens qui donne plus d'autre moins, chaque euro donnée est précieux pour l'avancée du jeux . Ce jeux verra le jour car Chris Robert est vraiment une personne déterminé et passionnée et je pense même qu'il récompensera les joueur a avoir donnée des fonds, je pense qu'on aura droit selon notre investisement de l'argent virtuel du jeux , des objet pour la construction, etc .. que le nouveaux joueur mettrons des heures et de heures de game play a amassé :D.


Sinon , est ce que sa vous dirais que j'ouvre un post pour montrer les vaisseaux du jeux que j'ai eu que j'ai et que je test, c'est a dire faire un petite visite guidée à l’intérieur des vaisseaux qui sont magnifique , que je montre leurs rôles, leurs armement, etc .. , etc ... certain en valent la peine :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu ton investissement perso et financier (qui n'est pas jugé ridicule ici, chacun sa passion), tu peux créer un topic unique, à voir avec Dream après si on peut lui donner de la visibilité sur facebook par exemple
 

Melaure

Modérateur
Avec plaisir stephane71, même si je n'y joue pas, je trouve ce jeu très beau. Par contre peux-tu aussi nous faire plaisir en passant le texte de ton message dans le correcteur de Word (ou autre), histoire d'éliminer quelques fautes de grammaire et conjugaison (surtout les participes passés et infinitifs). Cela ne prend pas beaucoup de temps, mais rendra la lecture plus agréable ;)
 

Rickon_229

Habitué
Hello !

J'attends moi aussi beaucoup ce jeu et si Chris Roberts tient ses promesses, ça va être une tuerie. Contrairement à toi, Stephane71, je ne suis pas prêt à donner autant d'argent que toi mais j'achèterai surement la version finale :)

Concernant l'argent que tu mets dans le développement du jeu, je suis entièrement d'accord avec toi : c'est tes sous, tu en fais ce que tu veux !!
 
U

User_1358307

Invité
merci bien, j'avais corriger déjà 2 ou 3 trucs, je prend jamais le temps d'écrire, je vais trop vite :D
Je parlais pas des gens du fofo sur ceux qui critiquent, mais sur les réseaux sociaux et dans la vie :).
Je vais voir avec Dream , je vais me prendre un bon logiciel de montage vidéo aussi.

 

doc_gus

Expert


Pareil enorme ce jeu vraiment un réel plaisir, tellement réaliste ... :)

 

magellan

Modérâleur
Staff

Et personnellement je ne te jugerai pas en tant que joueur de Wow depuis les débuts ou presque... je paie donc ma dîme à Blizzard depuis 11 ans (et plus... putaaaaain!).

Les choses qui me dérangent dans SC c'est que la tarification des vaisseaux me semble totalement disproportionnée et terriblement pay to win, qu'il y a encore énormément de risques qu'aucune tranche ne soit réellement finalisée correctement, et qu'il y ait un vrai souci pour le terminer.... faute de financement. A force d'engloutir les millions, j'ai très peur que cela se finisse disons "assez mal".

De là, il faut reconnaître qu'ils avancent. De manière bordélique selon ce que je vois et lis, mais ils avancent. Ils n'ont rien de finalisé, tout est démarré sans être mené à son terme. Et ça, c'est LE truc qui me rebute pour investir dedans.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Je l'avais laché un petit moment, mais j'ai acheté tous les dlc ce matin, et je vais recommencer une ville où optimiser les axes de circulations. Faudra que je choppe les best-practices sur le reddit du jeu, et aussi que je trouve des trucs sympas sur le workshop :o
 

Crazyclown

Grand Maître
Hello,

Pour ma par j'avais arrêté un peu tout sauf cs:go. Mais dernièrement un ami ma chauffé pour un wow ( serveur privé ) vanilla. Donc un wow à l'ancienne comme il y a 13ans, lv max 60.
J'y est tellement passé de temps durent mon adolescence ... que de bon souvenir.
 

doc_gus

Expert


Tu aurais du commencer par le Workshop avant de buy tout les DLC ;) y a des trucs sympas :) surtout au niveau de la circulation ....

 

Melaure

Modérateur


Je crois qu'on est plusieurs a avoir eu de belles factures chez blibli ;)

Mais heureusement plus assez de temps pour être assidu. Les Pandashans auront été mon dernier baroud !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
 

job31

Admin tout frippé
Staff
T'as bien de la chatte !! ça cartonne ton bordel !

edit : qu'attend-tu pour lancer ton entreprise ?
 
U

User_1358307

Invité
franchement oui sa cartonne.
J'ai essayé des monoplace hier soir, c'est une tuerie.
Par contre, il y a fallut 5 minutes pour s'adapter, la position est allongé dans une F1, dans mon playset je suis assis , sa fait bizarre au début car mes pied sont plus bas que les sol à l'image ^^ c'est vite passé car on voit les jambe du pilote virtuel donc après sa passe niquel. C'était super impressionnant taper les 300 km/h à ras du sol comme celas a ciel ouvert avec un champ panoramique sans angle mort.

Je me suis taper 2 bon kiff
-je me suis garé en bord de piste après une sortie du virage et je suis descendue du véhicule, je me suis mis a ras de la piste , les véhicules des autres joueurs arrivaient sur moi et me frôlaient :pt1cable: franchement un truc que je ferais pas en vrais :lol:
-je me suis fait plaisir sur un replay de course, en fait sur AC sur les replay tu peux regarder partout , si tu sélectionne la vue cockpit , tu peux "descendre" du véhicule en pleine course et te mettre à coté. Plutôt sympa car tu vie le replay comme tu veux, tu te retrouve debout comme ça en plein milieux du peloton de course à toute vitesse , et tu peux regarder dans tout les sens. C'étai vraiment énorme, j'avais l'impression de voler entre les voitures , s'a même foutue des vertiges :)
j'ai pas fait grand chose avec la VR, je pense que je vais me faire plaisir sur plein d'autre truc, le potentiel est énorme avec le VR :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 610
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut