ª- (¯`·.¸¸.--> Refuge des joyeux MeSKIENS ! <--.¸¸.·´¯)

  • Auteur de la discussion manudragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neme6

Habitué
[citation=170795,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

Ces meskiens ... l'orthographe, c'est pas votre truc :whistle: :kaola: [:sad]
[/citation]:whistle: T'as pas eut trop de mal à aller chercher le mot dans un dictionnaire ? Je ne voudrais pas être la cause de la foulure de ton neurone déjà bien malade.
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170796,7][nom]neme6 a écrit[/nom]:whistle: T'as pas eut trop de mal à aller [g]chercher le mot dans un dictionnaire [/g]? Je ne voudrais pas être la cause de la foulure de ton neurone déjà bien malade.
[/citation]

ce qui prouve que sais lire :D

 

neme6

Habitué
[citation=170797,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

ce qui prouve que sais lire :D
[/citation]Et c'est déjà beaucoup, spour ça je m'inquiête :merci:
 

kelus

Expert
[citation=170797,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

ce qui prouve que sais lire :D


[/citation]
et apres il ose critiquer l'orthographe des meskiens alors que son cerveau de pro-goku plein de trous oublie d'ecrire des mots :pfff:
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170802,7][nom]kelus a écrit[/nom]
et apres il ose critiquer l'orthographe des meskiens alors que son cerveau de pro-goku plein de trous oublie d'ecrire des mots :pfff:
[/citation]

:non: non, réponds du ta au tac en finissant les phrases autres :kaola:

Principe d'association d'idées :p
 

kelus

Expert
[citation=170805,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

:non: non, réponds du ta au tac en finissant les phrases autres :kaola:

Principe d'association d'idées :p
[/citation]
et encore il oublie des lettres :sarcastic:

:D
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170806,7][nom]kelus a écrit[/nom]
et encore il oublie des lettres :sarcastic:

:D
[/citation]

Oui mais moi au moins c'est compréhensible ... pas comme un certain M.... :whistle: :lol:
 

Didou

Habitué
[citation=170789,7][nom]kelus a écrit[/nom]
on a des preuves, elle a une hache donc c'est elle :o
[/citation]

Tout de suite !! :o

Le fait d avoir une hache ne rend pas obligatoirement coupable! Penses un peu aux joyeux bûcherons !
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170813,7][nom]Didou a écrit[/nom]

Tout de suite !! :o

Le fait d avoir une hache ne rend pas obligatoirement coupable! Penses un peu aux joyeux bûcherons !
[/citation]

Bel argument-massue :lol:
 

martoh

Expert
[citation=170820,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]et aux joyeux trol... euh forumeurs (comme Martoh quoi) :whistle:
[/citation]et au joie yeux fut et meurt
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170822,7][nom]Martoh a écrit[/nom]et au joie yeux fut et meurt
[/citation]

joli :merci: :D
 

meske

Grand Maître
Bonjour !

Hier je vous ai contacté par téléphone car je n'avait plus accès a mon site hébergé par vos soins, il semble que vous ayez agit pour faire évoluer les choses car je me suis rendu compte de l'évolution du problème en consultant régulièrement le site ainsi que les infos http://www.chezmeske.net/test_gg/info/

Il semble qu'il y ai eu un gros crash de disque dur et que vous avez du restaurer mon site sur une machine différente ...

Aujourd'hui seul une partie de mes sites fonctionnent : exemple http://ppcdt.chezmeske.net/ mais par contre ne fonctionne pas ainsi que http://forum.chezmeske.net/ donc apparemment la restauration de mon espace d'hébergement n'a pas été correctement restauré.

De plus je n'ai pas accès a mon module d'administration (Chanel 6) de mon hébergement et j'ai apparemment des problèmes avec ma base SQL ... car le compte user principal 'chezmesk' ne fonctionne plus comme le montre le code retour ci dessous :

mySQL error: Access denied for user: 'chezmesk@localhost' (Using password: YES)
mySQL error code: 1045
Date: Tuesday 25th of March 2003 02:58:13 AM


Autres problème il semble que le dernier backup que vous ayez a disposition date de [g]15 jours [/g] alors que dans la solution d'hébergement vous proposiez des backup journaliers ...

Hébergement :
[g]Traffic illimité [/g]
1,5 Go
PHP4/MySQL
Accès FTP privée
Répertoire CGI privée
Statistiques détaillées
[g]Sauvegarde journalière [/g]

Voila merci de me tenir au courrant le plus rapidement possible en m'envoyant votre réponse a : meske@######.com et a meske@chezmeske.net (en copie) .

[g]MeSKE
Responsable CheZMeSKE.net[/g]
 

meske

Grand Maître
voila je commence par un dose homéopatique et courtoise ... [:_slash]
 

neme6

Habitué
[citation=170813,7][nom]Didou a écrit[/nom]

Tout de suite !! :o

Le fait d avoir une hache ne rend pas obligatoirement coupable! Penses un peu aux joyeux bûcherons !
[/citation]Oui mais vu que là c'est toi, on va dire que t'es coupable quand même :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut