ª- "tu es loin... approche un peu, mon jeune ami..."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meske

Grand Maître
[citation=168516,23][nom]Martoh a écrit[/nom] :??:
[/citation]
en fait j'heberge le site des PPCDT, le site de Kangol et le hell-fire ...
 

martoh

Expert
[citation=168518,23][nom]kelus a écrit[/nom]
je sais pas, je suis pas expert mysql, mais en ligne de commande, tu peux faire un tur du genre mysql < fichier_dump et la base est importe sur le serveur mysql

[/citation]le gag, c'est qu'à la base, je n'ai droit qu'à une seule base mysql, faut payer pour en avoir une deuxième, mais par contre je peux faire autant de tables que je veux. l'hébergement de 1G comprend : les mails, la base, le reste...
 

meske

Grand Maître
[citation=168522,23][nom]SnOoZ a écrit[/nom]

Le pb c qu'on a que accès a phpmyadmin et que ça timeout trop vite...faut découper la base ou demander à changer le timeout
[/citation]voila :merci:
 

kelus

Expert
snooz > c'est vrai qu'on peut n'y acceder que comme ca :/
j'avais deja oublie la merde que c'etait
 

meske

Grand Maître
[citation=168527,23][nom]Martoh a écrit[/nom]le gag, c'est qu'à la base, je n'ai droit qu'à une seule base mysql, faut payer pour en avoir une deuxième, mais par contre je peux faire autant de tables que je veux. l'hébergement de 1G comprend : les mails, la base, le reste...
[/citation]chez htd j'en ai 5 (bases) et 5 dns et 1.5 de place ... ctai bien ... en fait il est super cet hebergeur si il merdait pas !
et pas de limite de BP ...
 

martoh

Expert
[citation=168533,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]chez htd j'en ai 5 et 5 dns ... ctai bien ... en fait il est super cet hebergeur si il merdait pas !
[/citation]si les gars arrivent à prétendre que tu utilises trop de ressource, faut qu'ils se limitent à l'hébergement d'homepage :D
 

snooz

Expert
[citation=168533,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]chez htd j'en ai 5 et 5 dns ... ctai bien ... en fait il est super cet hebergeur si il merdait pas !
[/citation]

C'est clair. Mais y a pas de mystère en matière d'hébergement, tout ce qui est alléchant financièrement parlant merdera un jour ou l'autre :/
 

meske

Grand Maître
[citation=168539,23][nom]SnOoZ a écrit[/nom]

C'est clair. Mais y a pas de mystère en matière d'hébergement, tout ce qui est alléchant financièrement parlant merdera un jour ou l'autre :/
[/citation]a mon avis il zon attiré trop de monde maintenant ... et maintenant il zon plus les resources materielles pour assurer !
 

meske

Grand Maître
[citation=168537,23][nom]Martoh a écrit[/nom]si les gars arrivent à prétendre que tu utilises trop de ressource, faut qu'ils se limitent à l'hébergement d'homepage :D
[/citation]
je depasse de temps en temps 20G de BP en 1 mois ...
 

martoh

Expert
[citation=168546,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]a mon avis il zon attiré trop de monde maintenant ... et maintenant il zon plus les resources materielles pour assurer !
[/citation]chez infomaniak, c'était pareil... et puis un jour ils ont décidé de faire quetchos de professionnel, ils ont ouvert de nouveaux locaux, acquis des nouveaux serveurs et traité serieusement leur boulot...

le site www.snowscoot-mag.net est fait par mon collègue et héb chez eux
 

snooz

Expert
[citation=168546,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]a mon avis il zon attiré trop de monde maintenant ... et maintenant il zon plus les resources materielles pour assurer !
[/citation]

C'est souvent ce qui arrive :sweat:
 

meske

Grand Maître
si il trouvent pas de solution plus stable il faut que je me fasse rembourser ...
 

meske

Grand Maître
il m'a dis que un de mes colègues avait appelé ya kelkes temps ... c qui ?? [:_slash]
 

martoh

Expert
[citation=168566,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]il m'a dis que un de mes colègues avait appelé ya kelkes temps ... c qui ?? [:_slash]
[/citation]c'était moi, gros malin !
 

kelus

Expert
[citation=168566,23][nom]MeSKE a écrit[/nom]il m'a dis que un de mes colègues avait appelé ya kelkes temps ... c qui ?? [:_slash]
[/citation]
martoh, quelques posts plus haut
 

meske

Grand Maître
[citation=168568,23][nom]Martoh a écrit[/nom]c'était moi, gros malin !
[/citation]toi ta appelé aujourdui ??? nan ??? il parlai de toi ?? :heink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 515
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut