écran plat IIyama - AS4314UT-G adapté aux jeux video ???

  • Auteur de la discussion jojo56
  • Date de début

jojo56

Habitué
Bonjour,

J'envisage d'acheter un bon écran LCD. Je me suis renseigné et celui-ci semble tenir la corde :

>> iiyama - AS4314UT-G

Mais je voudrais l'avis d'internautes confirmés, sachant que je suis amateur de jeux video (dont jeux d'action à la Half Life)et que certains écrans plats laissent des "traces" sur l'écran (vous me comprendrez surement lol).

Merci de me renseigner et au besoin conseillez-moi un autre écran de bonne facture.




 

Neoryuki

Grand Maître
Voir ici :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2056&cat=1&config=presencepc.inc&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

La fonction RECHERCHE ca existe :fou:
 

jojo56

Habitué
Désolé et merci pour le lien Neoryuki mais tout cela ne répond pas à ma question...qui concerne spécifiquement l'iiyama - AS4314UT-G :)
 

elpato

Grand Maître
Il me semble avoir lu un test sur cet écran qui le placait comme le top du top pour les joueurs.
Maintenant, moi les écrans plats ce n'est pas mon domaine alors... :)
 

jojo56

Habitué
Merci pour ton témoignage elpato.

Cet écran a bonne réputation oui, mais je préfère recueillir plusieurs avis avant d'aligner l'oseille lol.

 

tiwtiw

Expert
Pour le jeu rien de mieux qu1 :
Mitsubishi 19" Diamond Pro 930SB [:haemorrhage]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24239,1][nom]jojo56 a écrit[/nom]Merci pour ton témoignage elpato.

Cet écran a bonne réputation oui, mais je préfère recueillir plusieurs avis avant d'aligner l'oseille lol.
[/citation]Bah si jamais tu as des pixels morts, c clair que chez IIYAMA ca va chiffrer :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
+1 mais c pas un LCD ...

Pour les jeux il faut un temps de réponses très bon ... un 20 ms mini ... voire un 16 ...

Ca répond pas à ta question je sais, mais pour les jeux rien ne remplacera un bon CRT.
 

megalo

Habitué