écran plat IIyama - AS4314UT-G adapté aux jeux video ???

  • Auteur de la discussion jojo56
  • Date de début

tiwtiw

Expert
[citation=24339,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]

LONESTAR, je ne t'attaque pas loin de là ... Mais j'ai été faire le tour de nombreux LCD, et je t'assure que je néchangerai pour rien au monde mon HA903DT contre un LCD. Si tu es content du tien, j'en suis heureux pour toi. ( vrai )
[/citation]

+1 :merci:
Je pense que c un peu tot encore pour passer au lcd ;)
 

LoneStar

Grand Maître
G engagé une equipe d'ingénieurs de la NASA pour qu'il m'explique comment je faisait avec un 17pouces a tube sur mon bureau ça fait trois mois qu'il cherchents :lol:
honnétement a la base c t pour le gain de place que g choisis cette solution et ben j'en revien toujours pas :ouch:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=24346,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]G engagé une equipe d'ingénieurs de la NASA pour qu'il m'explique comment je faisait avec un 17pouces a tube sur mon bureau ça fait trois mois qu'il cherchents :lol:
honnétement a la base c t pour le gain de place que g choisis cette solution et ben j'en revien toujours pas :ouch:
[/citation]

Ca c sûr, le gain de place est évident .. Si on excepte les pb de place et de design ....

CRT :love:

 

LoneStar

Grand Maître
hum bon si on en revient a la question initiale l'ecran iiyama - AS4314UT-G est un exellent choix
fo que la carte video soit bien aussi pour un rendu optimal :ange:

 

Neoryuki

Grand Maître
Nouvelle gamme Viewsonic avec des trucs tres tres sympas :
http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1049929334&archive=
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le 17" semble très bien ...

Les autres malheureusement ... 30 ms pour le 18" .. 25 pour le 19".. mais c vrai que des chiffres bruts ca veut rien dire ... A aller voir en magasin avant ...
 

olive66

Habitué
prends viewsonic vx j'en ai 1 en 19 pouces tft la gamme est vraiment top
 

iderverg

Nouveau membre
salut je ne saurais que trop te conseiller pour les jeux l'excellent NEC mitsubishi 1701 BK , en second l'iiyama 4314 UTG (fais gaffe pas le UT tout court) , ensuite le hyundai Q17 et enfin le ACER AL 712 ce sont les 4 meilleurs ecrans LCD du moment a mon avis ....
Pour ma part je vais commander le NEC .
Amitiés iderverg
 

steph54fr

Nouveau membre
Je viens de me prendre un petit ACER AL712 et bien il est super.
Le DVI est bien pratique , tu as aucun réglage à faire et tout est bien régler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut