2 cartes graphique geforce

latinos91

Habitué
Je voudrait savoir si je pouvait mettre 2 cartes graphique dans mon ordi je sais que je peut mais je sais pas si la geforce 6200 coleré avec la 8300gs svp repondez le plus vite possible merci.
 

Benoit P

Grand Maître
Tu peux mais il faut :
- deux ports PCIe format 16x. Le seul intérêt à ce stade est de pouvoir avoir 4 sorties pour brancher 4 écran. Pas de perfs en plus.
- Si tu veux en plus augmenter tes perfs via le SLI, il te faut une carte compatible SLI (celui qui me sort les pilotes moddés pour Intel se prend un ban :o) avec le chipset de NVidia et surtout, il faut les deux mêmes cartes. Et puis je suis pas sûr que la 6200 ait un port pour le SLI bridge.
 

latinos91

Habitué
ok merci bien c'est demage et enfaite je voudrait savoir quelle peut etre la meilleur personalisation pour la 8300gs
 

aurel du 57

Habitué
tu veux faire quoi avec cette cg. la 8300 gs c'est nul pour le jeu... voir pour le reste.
 

snurky

Grand Maître
ayrel du 57-->la 8300gs est certe pas tres bien pour les jeux, mais cela reste une CG utilisable dans le domaine de la bureautique et du mutimedia.

je ne comprend pas ta question latinos91.
 

snurky

Grand Maître
merci yvesl^^

et bien pour te repondre

toutes les 8300Gs sortent du meme moule^^( expression a benoit p^^) il y a juste le critere de sav, qui peut etre mieux d'une marque a l'autre et l'autre critere s'agit du contenu du bundle ( dasn la boite de la carte graphique.) tel marque va te donner un jeu, tel marque va rien te donner.
 

latinos91

Habitué
AUREL ca va enfaite elle est pa ci mal je trouve mé c'est potable je trouve c'est utilisable meme si avec medal of honor elle a dumal un peut mais ca va tan que battlefield marche je trouve bien psk battle field a pas besoin de une carte graphique de fou
 

snurky

Grand Maître
6600 super? parce que tut te base sur medal of honor?

ba apres tout depend a quel jeux tu veux jouer, mais une 6600 gt n'est pas du tout sufisante.

pour faire tourner les jeux recents ( pas tous non plus) mais il y a la sapphire x1950 pro a 125€

et deja que la 6600 Gt c'est tres moyen, je vois pas comment tu peu trouver mieux moins cher.

quel est ton budget?
 

latinos91

Habitué
non c bon la saphire me sufit si snurky dit que il sufit normal ba je vait essayer de l'acheter merci bien on plus ta a l'air de t'interresser bocoup donc c'est bon. merci pour tous et enfaite pour l'installer je fais je enleve la 8300gt en premier??
 

latinos91

Habitué
parce ke en plus c'est une rodeon ca peut faire un conflit au changement non? psk il s'aime pas bocoup geforce et rodeon
 

latinos91

Habitué
et comment on c'est si c'est express ou pa??? dans le branchement de ma carte mere normalement non?
 

snurky

Grand Maître
Sur la carte mere ya marque si c'est du pci express ou du Agp a coter des ports. Mais soit en sur avant d'acheter une carte graphique. tu as une 8300gs en ce moment? en tout cas a ce niveau la, sa ne sert a rien deux cartes graphiques 8300 gs. je pense que si t'est en pci express et que ton budget est moyen, la sapphire x1950 pro sera suffisante.





ou si tu veux d'une marque un peu plus connu.

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/45358/carte-graphique-ASUS-

 

latinos91

Habitué
franchement tu n'as pas des geforce de la meme capaciter environ koi site s'en moi stp je prefere.et ui j'ai un 8300gs pour n'instant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 977
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut