2 cartes graphique geforce

snurky

Grand Maître
moi j'aurai dit la 8600GTS. elle a un meilleur resultat a 3dmark06 que la x1950 pro.

8600 GTS 256mo 159€ marque albatron sur grosbill.com
 

snurky

Grand Maître
rue du commerce est un site internet qui n'a pas d emagasin. donc frais de port et assurance de l(objet (facultatif) s'ajoute au produit acheter.

grosbill tu peux aller chercher.
 

snurky

Grand Maître
il y a un magasin a thias, paris, colombes, lille et bientot a lyon.

tu peut reserver ton produit sur le site ou le commander dasn le magasin de retrait qui es devant le hangar remplit de ces produits.
 

latinos91

Habitué
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/58327/carte-graphique-ALBATRON-

c ca ou pas?
 

snurky

Grand Maître
ca s'est une 8600 GT 512 mo qui reste correct si tu na pas un gros budget


voila la 8600 GTS 256 mo avec laquel tu peut jouer au dernier jeux avec tous les details


 

latinos91

Habitué
ecoute ba merci pour et puis si tu trouve une moin cher que celle la et bien tu me dit merci pour tous
 

snurky

Grand Maître
mieux que la 8600 GT ta la x1950 pro a 130€ chez sapphire mais tu as dit que tu voulait rester cher nvidia^^

content de tavoir aider^^+++
 

latinos91

Habitué
non jé pas di ca j'ai dit qui pourrait avoir un probleme au nivo du changement car les deux marque se deteste
 

Benoit P

Grand Maître
Eh oh, du calme, on est pas payé pour te répondre dans la demi-heure. Ca fait plusieurs fois que tu utilises ce ton, laisse moi te dire que si tu continues ainsi et si tu ne fais pas non plus d'effort niveau français, ça va tourner court. A bon entendeur...
 

snurky

Grand Maître
merci benoit P.

ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE + JEU

tu ne sait pas quel jeu c'est. sauf si ily a indication sur lesite. generalement c'est des jeux qu'ils propose d'acheter en complement, ( en dessous de descriptif de la carte graphique.)

et c'est koi enfaite que sa soit 512mo ou 256mo

je suis desolé je ne sais pas trop, peut etre plus d'information passant de la carte graphique a l'ecran. non je sais pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 977
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut