2 cartes graphique geforce

snurky

Grand Maître
en geforce pci-e

tu as

7600GT 80€
8600GT 99€
8600GTS 160€

t'en as plein, mais je pense que si tu prefere rester avec les geforce, la 8600GT serait bien. mais moins performante que la x1950 pro.
 

latinos91

Habitué
c bno je sais c'est koi c'est pci voila mais repondez a mes question svp!!est ce que la geforce nx8500gt est tres bien????
 

snurky

Grand Maître
tu connais editer, au lieu de faire 4 posts.
je t'ai deja repondu, qu'il faut le voir sur la carte mere, relit la discution...

c'est moins bien qu'une 8600 GT. Mais quel est ton budget? que recherche tu vraiment, bureautique ou jeux?

 

latinos91

Habitué
bon je veux pour jeux par exemple: half-life 2, Medal of Honor Airborne ten que on voit bien sur ses jeux et que sa fait pa au ralentis c bon surtout que half-life est lourd et necessite une bonne carte granphique aussi pour Arma:ARMED ASSAULT avec la carte que j'ai ca fait au ralenti et ca j'aime pas
 

latinos91

Habitué
et mon budget est jusqu'a 130e. voila jespere que j'étais precis et nvidia je prefere prsk avec la rodeon peut faire un conflit au changement de marque.
 

latinos91

Habitué
et en plus sur airborne on peut jouer mais c'est juste un peut au ralentis et autour des perso c'est blanc dans les cinématiques voila j'ai tous dis
 

snurky

Grand Maître
140€? et bien je taurai di economise pour achete rla 8600GTS ( 160€) mais tu as dit que 140 c'etait ton max^^ sinon ba je pense que va falloir que tu passe cher ATI lol .

la x1950 pro est tres bien pour son prix.
 

latinos91

Habitué
ok merci bien la geforce que ma sité est bonne c bon je la prendré merci pour tous et maintenant est-ce que je doit ferme la conversation puiske c réselu??
 

snurky

Grand Maître
non^^ ce topic va couler quand personne ne repondra dessus ne tinquiete pas^^

j'ai citer 3-4 carte geforce^^ laquel tu va prendre?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 977
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut