660 ou HD7870

matrix71

Grand Maître
bonjour,

je suis sur le point de craqué pour remplacé ma Asus 460oc par une MSI 660 Forza OC ou une MSI HD7870 Forza OC. les 2 a 199euro. ja'i du mal a fait le pour pour le contre, même si je sais un lèger avantage pour l'Ati et d'un coté mon coeur se porte sur la 660.

jeux jouer actuels , skyrim, sleeping dogs, F1 2010, Deux ex...
 

thor37230

Grand Maître
:hello:

Les 2 sont très bien, pour ma part je prendrais la GTX660, chauffe un peu moins et est un peu plus silencieuse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Selon les test la 660 taquine la 7950 ou la 7870, mais en gros elle est entre les deux.

D'après , des deux MSI Frozr, la 660 est plus la silencieuse aussi. <- dit par Thor aussi tiens ;)
La GTX 660 consomme aussi moins et ne nécessite qu'un seul connecteur d'alim, contre deux pour la 7870.

Perso j'ai fait le choix hier, j'ai prix exactement la MSI twin Frozr, si ça peut aider.
 

matrix71

Grand Maître
j'avais vue que le système Twin Frozr était moins efficace que sur la GTX660.
j'ai commande la MSI N660 Twin Frozr III 2GD5/OC pour la modique somme de 199euro :)
je suis sur les fesses de la baisse des prix des carte d'un coté, en moin d'un mois,elle as perdu 50euro :/, il va bientôt avoir une 460 a vendre et une carte mère en attente de retour de SAV :)
 

Lielandri

Expert
je me suis fait un sli MSI N660 Twin Frozr III 2GD5/OC et faut dire que sa déchire bien , le sli surpasse une gtx 680 de beaucoup et pour a peine 400 euro les 2 cartes température de la msi en jeu environ 55°c
 

matrix71

Grand Maître


j'ai pensé aussi, car maintenant mon alim peux les tenir facile, avec 150w par carte. j'ai vue que la 660 chatouiller la 580GTX ou voir la dépassé un peu.

 

turlupin en ptard

Grand Maître
Où ça ? :D

FDP in ?
 

techaddict

Habitué
Ouasi la Gtx 660 tout comme la Hd 7870 commence à bien baisser, ce qui est plutôt intéressant. Concernant ton dilemne, j'aurai fait le même choix je pense.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


FDP in sur RDC ;) Y'avait une promo
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Merci.

Il y avait... :spamafote:
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Je suis aussi hésitant entre la HD7870 et la GTX660. (J'en prends une pour noel avec crysis 3).

Par contre après avoir lu le test hfr je crois que je vais peut être me prendre la HD7870 finalement

J'ai encore 3 mois pour me décider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 181
Messages
6 719 035
Membres
1 586 482
Dernier membre
sheyzo02
Partager cette page
Haut