6800 gt ou x800xl?

RqptOr

Habitué
moi je vais acheter , pour 350 € sur ldlc, la X800XL de chez HIS (avec refroidissement ICEQ 2). DOnc a ce prix je te l'aurais conseillé, malheureusement c'est du PCI-E 16x. Mais meme en AGP8x, je prendrai la X800XL.

voila bye
 

bidoulou

Grand Maître



[:barbibulle:9]

 

S-Kape

Expert
si si, je vous jure... maintenant si vous me croyez pas c votre probleme hein
 

Ycar

Grand Maître


Ben non justement: je ne parierais pas trop sur des perfs correctes sur des gros jeux sortant à Noël, compte tenu de la sortie cet été de la nouvelle gnération de GPU, qui va encore explosée les perfs... Le meilleur compromis prix/perfs/durée de vie restant les X800XL, légèrement devant les 6800GT.
 

bidoulou

Grand Maître
Ben non justement: je ne parierais pas trop sur des perfs correctes sur des gros jeux sortant à Noël, compte tenu de la sortie cet été de la nouvelle gnération de GPU, qui va encore explosée les perfs... Le meilleur compromis prix/perfs/durée de vie restant les X800XL, légèrement devant les 6800GT.

ça dépend ce qu'on attend [:spamafote] En général, j'aime bien jouer en utilisant les possibilités graphiques du jeu et c'est vrai que la 6600gt souffre déjà dans certain cas.

Après avec les réglages au mini c'est plus facile d'avoir beaucoup de fps ;)
 

Ycar

Grand Maître
Ouep: mais honnêtement jouer à des "beaux" et "gros" FPS en 800*600 ou 1024*768, est d'un intérêt assez limité...

Ca reste un excellent choix, même sur la durée, pour d'autres types de jeux, notamment les RTS et les jeux de stratégie en général...
 

maximus68

Habitué
salut,j'ai trouver sur ebay une sapphire x800xl agp8x.j croyais ke ca existais pas mais apparament elle existe pas en france mais en allemagne voici le lien :
dite moi ce ke vous en pensez merci
 

ced@

Expert



+1 j'ai a peut pres la meme config que toi sauf que j'ai une saphire x800xl, et ses vrai quand jouant en 1280x1024 avec tout a fond , ses vrai que les fps chute severe sous certain jeux mais bon elle tien tres bien le choc.
 

Numlock

Grand Maître
Y aussi les drivers à prendre en compte !
J'ai eu beaucoup de Nvidia (2MX, TI4200...), j'ai plongé (comme beaucoup!) sur la Radeon 9800 Pro, bah mon prochain achat sera Nvidia !...
 

Numlock

Grand Maître
Sans déconner ! :ouch:
Encore un coup du hasard ?


Faut le faire quand-même, j'demande quand-même pas la lune :/

Edit : Crotze, ça affiche pas. en gros ça disait ceci :
Base de connaissances
ATI Customer Care > Drivers and Software > Windows XP > RADEON >

Aucun résultat trouvé

[:dawa' ]
 

maximus68

Habitué
bon moi g reussi a me trouver une point of view 6800gt pour 299€ neuve jamais servi donc j vais prendre cette carte la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut