8800 GTS 320 ou 640 Mo ?

Zarma

Grand Maître
Confond pas les fps et la latence.
Sinon j'ai pas tout compris ton histoire de paquets...
Que tu ais 40fps online ou non ça reste 40 fps !
 

ar3s71

Habitué
au niveau des fps beaucoup de choses rentrent en compte... Car tu as peut etre 100 fps d'afficher mais t'es 100 fps affichés sont virtuels pour qu'ils soient réels il faut en plus de ca avoir un ecran qui prenne en compte le 100 Hz :)
 

ar3s71

Habitué
Et au niveau des paquets je me suis mal exprimé. Ca n'intervient pas pour les fps mais si de mauvaises valeurs sont entrées entre le pc et le server cela vous fera lagguer... Exemple sur cs 1.6 il faut mettre sur le net ainsi qu'ne lan d'ailleurs: cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101, rate 25000
 

ar3s71

Habitué
Et puis pour les possesseurs de 8800 gts 320 Mo pourriez vous faire un test de fps toujours sur Lost et Bioshock mais cette fois-ci en enlevant le filtrage Anisotropique, le rendu HDR (qui est très gourmand) et l'AA tout en gardant votre résolution de 1280*1024. Faites nous part de vos fps svp ;) Et avez-vous désactiver la Syncro Verticale de votre carte graphique? Car une syncro verticale non désactivée bloque la barre des fps à 70 et empêche votre carte de dépasser cette valeur.
 

Tartif

Expert
Même une GTX tout a fond fera ramer Crysis donc ton choix sera suivant tes exigences ,mais une GeForce 8800 GTS 320 mo est un trés bon choix
 

fret

Expert


Tain' tu as une bonne boule de cristal toi pour savoir comment va se comporter un jeu auquel tu n'as pas joué...C'est certain personne ne pourra jouer à crysis à moins d'avoir un quad sli de 8800ultra 16go de ddr3 6ghz en 1.1.1.1 et deux Q9950@8ghz, attention pour avoir 30fps détail mini en 800*600 non mais :o

Et arreter vos histoires au dela de 40fps aucun cerveau ne fait la différence. Attention faut pas confondre les fps et le ping dans un jeu en ligne. Plus tu ping plus ca lag mais ca n'a rien à voir avec la cg.

Bon je t'ai fait le test sous bioshock sans les filtres je passe aux environs de 100fps en moyenne mais mon cpu doit trainer un peu la patte je pense.

edit:
au niveau des fps beaucoup de choses rentrent en compte... Car tu as peut etre 100 fps d'afficher mais t'es 100 fps affichés sont virtuels pour qu'ils soient réels il faut en plus de ca avoir un ecran qui prenne en compte le 100 Hz :)
et si on désactive le Vsync à ton avis il se passe quoi?

zarma a raison mais cs 1.6 est un fps et crysis en sera un lui aussi donc autant vous prévenir que si vous jouez à crysis avec moins de 80 fps c'est même pas la peine :s vous allez être décu, lag, effet de sacades important... Donc pour ceux qui ont 30 fps à Lost, vous allez en avoir encore moins sur Crysis :x
bioshock et un fps et à 60fps en moyenne tout à fond je ressent pas de lag moi je suis humain pas superman

Lorsque tu tires des balles à 100 fps elles partent toutes alors qu'en 50 fps sur 30 balles tirées tu n'en voie que 18 par exemple :). Effet de lag :s
Ca aussi c'est du n'importe quoi déjà d'une faut avoir une arme avec un débit supérieur à 100 balles seconde et perso je regarde pas les balles que je tire mais là ou je vise et à 50fps je te promet que le headshot c'est du pareil au même.
 

Benoit P

Grand Maître

Toi tu penses aussi qu'il faut au moins un QX6800 pour jouer au démineur c'est ça ?
 

fret

Expert
Benoit P tu pourrais pas m'aider à démontrer que c'est du grand n'impote quoi ce qui a était dit plus haut, l'avis d'un modo les ramménera ptet à la raison
 

Benoit P

Grand Maître
Ben ils ont qu'à aller sur le site officiel et ils regardent la config de test, ils verront que c'est loin d'être un gros monstre...

 

Benoit P

Grand Maître
Ah ben j'ai pas lu les news hier pour ça.

Ca me paraît un peu trop quand même, surtout quand on sait que NVidia est partenaire du truc...

Par contre le moteur graphique m'a l'air d'être une grosse mule, pas comme celui d'Unreal.
 

mire101

Expert
mon dieu que de bétise dit ci dessus
de toutes facon a counter strike avec une 8800gts et un bon porcesseur tu va les exploser les 100fps
et il suffit de lire la news sur crysis pour voir qu'il ne faut pas une gtx pour jouer dans de bone condition d'ailleur d'aprés mes souvenir les pc de la société crytek a ce genre de pc pour développer crysis:
AMD 3500+
X1900GT
2GB de ram
 

mire101

Expert


oué ca serait pas mal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut