8800GT ou 8800GT ou ....

sweefer

Grand Maître
Alors que je vous explique....
J'ai acheter il y a tous juste 2 mois une EAX1950PRO qui va très bien, mais faut dire que avec Crysis ca calme desuite !! Ca passe mais que en medium :o
Bref, pour Noel j'ai l'oportunité de me faire offrir une 8800GT et donc je crois que je vais sucombé :love:

Seul problème, bien choisir sa 8800GT ...
Il y a plusieur marque et chacune a des avantage ou des default ...
C'est pour ça que j'en appelle a vos conaissances :)

Qui vote pour:

L'Albatron a 269€ je ne connais pas le bundle (si quelqu'un peu en dire plus)

L'Asus a 289€ avec un bundle soit disant très complet dont un jeu (même si company of heroes ne m'interresse pas du tout). il parait que cette carte chauffe tout de même beaucoup !!

La BFG aparement un turie de CG !! mais j'en c'est pas plus sur le bundle ... prix : 289€

La Club 3D: aucune info ...prix: 269€

La Gigabyte: a 271€ avec NeverWinter Nights 2 (ça m'interresse !) maintenant quesque ça vaut ....??? (la compatibilité avec ma DS3R P35 devrais le faire .......

La MSI : qui a était tester et approuver par Tom's Games (chauffe peu et peu bruillante apparement) a 284€ Aucun renseignement sur le bundle ...

La Point Of View : a 289€ bundle 1 adaptateur DVI-VGA, et une connectique DVI-HDMi plaqué or ! 1 jeux complet "The Settlers Rise of an Empire" (m'interresse pas le jeu) a 269€

La Twintech : aucun autre renseignement ....

La XFX 8800gt XXX 512mo : a 309€


CHEZ LDLC (plus cher au passsage mais plus de stock) ont trouve aussi 2 modèle chez LEADTEK

La Leadtek WinFast PX8800 GT: sans jeu a 309€
et la même mais avec Splinter Cell : Chaos Theory + Brothers in Arms + Far Cry a 329€ (les jeu m'interresse sans plus ...)

Voila !! J'ai trouver que ca comme carte 8800GT mais si vous en conaissez d'autre ....
Bref Si vous avez une de celle la et que vous pouvez en dire plus sur le bundle sur le bruit et les perfs (3DMark par exemple) .....

Bref dite moi laquelle est la plus puissante, la moins bruillante, la plus stable, la plus O/C, celle qui chauffe moins .....et pis tout et pis tout :sol: CELLE que vous me conseillez (et pourquoi).

MERCI d'avoir lis mon post !

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

sweefer

Grand Maître
Si ca peut vous aidez je vous donnent mes impressions sur ces cartes (sachant que c'est quand même toute des 8800GT et donc que c'est toute des bombes :D

L'Albatron: Je ne connait pas non plus albatron et de ce fait en cherchant un peu il parait que c'est du lourd ! maintenant j'attend des avis ....

L'Asus: Si elle chauffer pas et qu'elle serait avec un autre jeu, ca l'aurais fait , mais du coup je suis pas trop chaud :p

La BFG: Alors je ne connait pas du tout la marque mais après avoir lu l'avis du gars sur Materiel.net (il n'y en a qu'un) et ben apparement c'est une turie !!

La Club 3D: Parait que c'est du très bon club 3d mais j'en connait pas plus alors j'attend des avis ....

La Gigabyte: avec NeverWinter Nights 2 (des jeux qu'il vende avec la CG c'est peu etre celui la qui m'interresse le plus, même si il ne m'interresse pas vraiment :pt1cable: ) et la compatibilité avec ma DS3R P35 ça devrais le faire .......

La MSI :approuver par Tom's Games je dois admettre qu'elle m'interresse beaucoup mais j'attend des renseignement !

La Point Of View : Moué pas emballé, et la marque je crois que c'est pas mal mais pas sur ....

La Twintech : Elle ne m'interesse pas du tout !

La XFX 8800gt XXX 512mo : Il parait que c'est une bonne marque et elle m'interresse ....

La Leadtek WinFast PX8800 GT: chère et franchement j'ai pas envie (mis a part si 99 personne me disent le contraire :lol:

Voila, merci de m'aider dans ma quête :sarcastic:


 

lohilo

Grand Maître
les prix pourraient etre differents quand les cartes seront vraiment dispo, ca guidera ton choix.
 

Benoit P

Grand Maître
Franchement, ce sont toutes les mêmes... Seuls l'autocollant, le prix et le bundle changent.
Moi si j'achète une CG, je prends la moins chère...
 

sweefer

Grand Maître


Ben d'après mes sources il y a des models O/C d'usine et ca ca peut être simpa car comme elle son deja O/C tu les o/c encore plus qu'une carte qui ne l'est pas ....
A moins que j'ai rien compris ....

Pour les prix je suis daccord avec toi lohilo ca va baisser quand ca sera dispo ....après noel :(
 

Benoit P

Grand Maître
Moi je parle des modèles @stock.
Les modèles OCés d'usine, je trouve ça bof car je suis persuadé que tu peux faire aussi bien avec une carte Océe par toi-même en accrochant les mêmes fréquences que celles que tu aurais en OCant ta CG OCée d'usine.
Sans compter que j'ai déjà vu des CG Océe d'usine qui ne tenaient pas les fréquences auxquelles on les avait mise. Du coup, obligé d'underclocker, avoue que c'est ballot.
 

vidarson

Habitué
Mais est ce que les constructeurs n'adaptent ils pas genre un système de refroidissement en fonction de leur overclockage??? Parsk une OC chauffe plus non?
 

Benoit P

Grand Maître
Si, éventuellement mais bon ya moyen de bien pousser les MHz avec le rad de référence
 

sweefer

Grand Maître


Je suis daccord avec toi c'est ballot !
Maintenant je pense qu'il ne faut pas faire une généralité de ce problème et que comme dit vidarson il fournisse généralement avec un système de refroidissament pour aller avec leur O/c et ca c'est cool même si tu underclock non ?
Bref toi tu pense que toute se valent .....?
d'autre avis même si je prend en compte ce que me dit Benoit P ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1
Prends la moins chères car le GPU est le même sur toutes ces cartes.
Le prix des cartes O/C d'usine n'est pas justifié sachant que tu peux le faire avec celle aux fréquences initiales et avec le rad d'origine !
 

sweefer

Grand Maître
ok je comprend pour l'o/c qui n'est pas justifiable.
Pas de marque qui sort du lot ? par exemple comme la Asus chauffe trop je ne compte pas la prendre ...
Esce que quelqu'un en a une (n'importe qu'elle marque) et qui peut me renseigner sur le bundle du modèle acheter ....
Si vous pensez qu'une marque (sans parlez des caractéristique , puisque se sont toutes les mêmes) sort du lot, je suis tout ouie !
 

jimmy59

Grand Maître
Moi j'ai la gtx chez Twintech et les performances sont au rdv comme n'importe quel marque et je pense que pour la gt çà doit être la même chose ;)

pour Twintech, c'est le bundle qui est inexistant mais tu achète la carte moins cher et c'est le même principe pour sparkle que tu n'a pas cité ;)

Et avec l'argent que tu a gagné sur la différence de prix avec une autre carte plus cher tu t'achète un jeu a ton goût ;)
 

Benoit P

Grand Maître
T'as lu ça ou que la Asus chauffe. Etant donné que c'est la même puce et le même rad, ça diffère pas trop des autres marques.
 

sweefer

Grand Maître
Alors pour L'asus et la Msi je note ! (de toute façon la msi est dans mon top 4 (oui 4))

Pour twintech je comprend pourquoi elle est pas chère et pour Sparkle c'est parce que sur Materiel.net et sur ldlc je n'est trouver que ce que j'ai cité.
Pour répondre a l'amis Benoit P d'ou esce que j'ai sortie que l'asus chauffer trop, j'ai lu ça sur Tom's Games (si je ne me trompe pas) et des aves sur LDLC ou Materiel.net que les gents ont acheter ...

Je continue a écouté et a prendre note, ça devien interressant :p :wahoo: :p
 

jimmy59

Grand Maître
Après ça dépend de la disponibilité ;)
Si telle marque pour l'avoir tu dois attendre 5 jour et une autre 3 semaine.. c'est facile a comprendre non? :D
 

sweefer

Grand Maître
J'ai trouver une 8800GT de chez EVGA (jamais entendu parler avant) qui a un o/c d'usine de fou !!



Je crois que c'est la 8800GT la plus O/C d'usine et elle est plutot simpa !

Bref qui qui connait ?

J'ai vu que sur les site SUISSE ou la TVA n'est qu'a 7% les 8800GT tourne autour de 240€ o/c d'usine (en plus dispo). esce que quelqu'un a deja acheter sur un site suisse et si oui lequel ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
personne ne l'a précisé mais il est intéressant aussi de regarder la garantie qui n'est pas la même suivant la marque:
2 ans : Asus, Albatron, Club 3D, Point Of View, Twintech, XFX
3 ans : Gigabyte, MSI
5 ans : BFG
10 ans(eh ouais) : eVGA
 

El_Barto

Grand Maître
Juste une précision, les modèles OC on exactement le même ventirad que les non-OC, par conséquent, les fréquences max qu'on pourra atteindre ne seront pas forcément plus élevées sur les OC, et dans certains cas, les OC d'origine monteront moins haut que certaines clasiques.

En bref les perfs en OC, c'est de la lotterie, et comme les puces et les ventirads sont identiques => on prend la moins chère, généralement la non-OC.

Des modèles avec des systèmes de refroidissement différents ne devraient pas tarder à arriver, pour la disponibilité je ne me prononce pas.
 

sweefer

Grand Maître


10 ans pour eVGA !! moi qui connaissais pas je pense que ca doit être du très très bon pour avoir une garantie 10ans sur un produit O/C d'usine a ce niveau la !!

BFG m'interresse beaucoup aussi ..... et la Gigabyte et la MSI aussi !!

Pour les garantis 2 ans ca vaut pas trop le coup du coup :p

Pour info certaine carte XFX 8800GT XXX sont trop O/C et il faut les undercloker pour que ca soit bon :(
Pas simpa ça !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 028
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut