8800GT ou 8800GT ou ....

sweefer

Grand Maître


Effectivement tu te mouille pas trop !
Et sur quel papier tu parle ?
Tu a des infos sur cte carte que tu peus nous comuniquer ....??

Merci encore
 

El_Barto

Grand Maître
C'est le 11 décembre en fait.

Sinon la GTS c'est 128 ALU contre 112 pour la GT et des fréquences plus hautes, même bus et quantité de mémoire.

Donc la GT étant quasiment au niveau d'une GTX, la nouvelle GTS sera sans problème plus performante.
 

sweefer

Grand Maître


Je sent que ca va etre long cette histoire .... [:almar:1]
 

Sylvain37

Grand Maître
7950X2 bien clockée ça doit bien pootrasse aussi (surtout que là il ya une affaire si on est impatient de ne pas pouvoir attendre une 8800GT : http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=4177)
 

Benoit P

Grand Maître
278€ la 7950 ? :/ très bof...
Je préfère de loin la 8800GT même s'il faut attendre ou mieux, se jeter sur la 8800GTS V2 à sa sortie dans 2 semaines.
 

Sylvain37

Grand Maître
Boarf c'est 2x moins cher qu'ailleurs mais ça reste tout de même limite comparé à une 8800GT qui intrègre le DX10.
 

gl0p

Habitué
moi je pense qu'il faut attendre cette 8800 gts v2 car à mon avis elle a du très gros potentiel :)

Attendons les tests :) Enfin maintenant pour ceux qui sont pressés bah en informatique vaut mieux attendre sinon on se brûle vite le porte monnaie ^^ petit proverbe remixer mais qui vaut son pesant de cacahouette !
 

Benoit P

Grand Maître
Franchement je pense pas qu'elle crève le plafond... Mieux qu'une GTX, mais de peu.
 

Sylvain37

Grand Maître
Sur le papier ça n'est pas si exceptionnel que ça :/
Je vais faire mon creuvard et comme d'hab' attendre des solution plus mûre vers les GF9k ou 10k ;)
 

sweefer

Grand Maître


Ont peut espéré un gain de 15 à 20% je pense !
Et c'est pas du tout n'égligeable surtout au prix ou elle devrais arriver .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 028
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut