9800 GTX ou 8800?

matthkenny

Nouveau membre
Bonjour,
je suis actuelement entrain de me refaire un pc, et je me tate pour la carte graphique penser vous qu'il faut attendre une 9800 GTX ou prendre une 8800 GTX?
Savez vous une date aproximative de la sorti des nouvelle geforce 9?
merci.
 

matthkenny

Nouveau membre
En fait je cherche vraiment le meilleur model pas forcement meilleur rapport qualite prix.
Je ne suis pas presser non plus, ca peut attendre 1 mois ou 2 mois et demi.
 

Zarma

Grand Maître
Ah bah pour l'instant 8800 Ultra...
edit: pas d'infos pour ma part pour une éventuelle série 9 chez Nvidia.
 

kaylo971

Grand Maître
Si tu reste toujours à attendre le meilleur modèle en informatique tu n'acheteras jamais.
 

matthkenny

Nouveau membre
Pas faux mais en meme temps je me fixe le mois de janvier comme grosse limite et si rien n'ai prevu d'ici la pourquoi attendre?
 

Zarma

Grand Maître
Pareil pour moi, j'attends le mois de Janvier pour voir si ça bouge côté GPU.
 

nahkmos

Habitué
Pour moment, je n'ai encore rien lu qui indique l'arrivée de nouvelles cartes d'ici janvier. Mais avec la sortie de 8800 GT chez Nvidia et bientot un "équivalent" chez ATI, le milieu de gamme va être tout chamboulé donc pourquoi pas l'arrivée d'un nouveau haut de gamme???

N'étant pas un expert, je laisse la parole aux plus professionnels!
 

ziedhz

Habitué
Si ta les moyens, va s y 8800 ULTRA 700 euro, elle est juste 10% plus performante qu'une 8800GTX 600 euro
 

matthkenny

Nouveau membre

effectivement c'etait mon idee, mais j'ai peur que les nouveau gpu sortent dans pas longtemps. :s
 

matthkenny

Nouveau membre
En faite j'etait pres a prendre une ultra mais si les autre sortent dans un moi je vais attendre si c'est debut 2008 ca fait trop loin ^^
 

mire101

Expert
crysis sort le 16 novembre est une ultra ne sert a rien vaut mieu une bonne 8800GT O/C qui sera environ 450 euros moins chére
et avec les 450 euros économiser tu te prend 2 Gb de ram en plus un processeur un poil de ... plus haut de gamme et avec le reste tu enméne ta copine au resto elle sera contente ou tu fais un don à une assoc.

mire 101 en mode:"je ne pense pas qua ma gueule"
 

Sylvain37

Grand Maître
Nan mais osef de la copine ! :o
Tu t'offre un joli watercooling complet et la 8800GT en prime à ce prix là [:miam]
 

chewbacka55

Expert
si c'était moi et que je voulais un pc tt de suite, je prendrai sans hésiter une carte moyen de gamme comme une 8800 GTS 640 mo dès maintenant (voir même un sli), qui fait encore tourner tout les jeux sans soucis, et d'ici qqmois, quand les 9800gtx sortiront tu revend la Gts et tu passes à la nouvelle génération de cartes. Comme ça tu ralonge de 6 moi l'espérance de vie de ton pc et tu te ruine pas à acheter une 8800 ultra a 700 qui sera "dépassée" début 2008... ;)

le seul truc ou il faudra faire gaffe après c au niveau de la compatibilité de ta carte mère et de l'alim
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est idiot de prendre maintenant une 8800GTS alors que t'as les 8800GT qui sont bien moins cher et qui les pootre ! :pt1cable: faut être un peu logique les gens...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut