9800 GTX ou 8800?

chewbacka55

Expert
arf, lol, dslé... je dis aussi pas mal de conneries vs savez.....

+1 Sylvain

mais après moi je voyais pluto le coté budget sérré. Si il compte changer de carte au printemp 2008 il a ptet plus intéret a acheter une GTS qui va forcément baisser de prix vu l'arrivée des GT.

Quoi qu'il en soit, une CG moyen de gamme pendant 3 ou 4 mois, et une bonne alternative (performance/prix) si tu attends les geforce 9.
 
U

User_384772

Invité

9800 ca serait plus chez ATI ca :)
dans les 2 cas 8800, car chez ATI la 9800 est un peu démodée maintenant :/
 

Zarma

Grand Maître
Nan mais il parlait d'une futur 9800GTX de chez Nvidia, pas le vieux truc de chez ATI :O.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Si tu veux le top du top attend la riposte d'ati tu pourra savoir si tu te prend un Sli 8800GT ou crossfire HD3K (je sent que Ati va etre à la ramasse mdr...)
 
U

User_384772

Invité
vu que financièrement c'est déja le cas moi je pense que oui...
sinon pour le 9800 ca sera cher :o
EDIT : De plus, je vois pas à quoi ca servira :o la série 8 est sortie il y a un an et on commencera à l'exploiter à la sortie de la série 9 :o donc avec une 8800 tu seras déja très content longtemps ! de plus, je vois pas les devellopeurs faire un nouveau moteur chaque année... y auront pas le temps 1 et 2 pas les moyens...
Donc, pour l'instant c'est de l'attrape pognon
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ben le 19" wide c'est du 1440x900 en WSXGA+ je crois bien
après le "carré" je sais pas, mais il me semble bien que ce soit ça ;)
 

jimmy59

Grand Maître
Salut.

Un écran 19 pour la résolution c'est du 1400x900 en wide et 1280x1024 en normal ;)

Et pour la nvidia 9800 ultra gtx de la mort qui tue y'a aucun article qui en parle, rien nada.... prend une 8800gt ou gtx, même une ultra si tu en a les moyen, tu sera tranquille un moment ;)
 
U

User_384772

Invité
Merci à tous :) ouais generalement quand je donne seulement la taille c'est en 4:3 ;)
sinon pour jimmy spas faux... même une GT ! car faut dire que entre la GT est GTX ingame y a que quelques % de différence :) je pense que la gamme 9 sera vraiment utile dans 1-2 ans, à mon avis ! car la 8 ne commence à peine qu'à petre utilisée avec une démo
 

chewbacka55

Expert
seul petit problème: qu'est ce qui nous prouve aussi que les G9 seront compatible avec les pc actuels?

Moi je sent bien le coup du genre: toute les G9 sont basées sur la nouvelle norme pciexpress2.0 et dc tout ceux qui n'auront pas les dernières cartes mères pourront pas la prendre. lol
 

Benoit P

Grand Maître
Sauf que le PCIe 2.0 on sait depuis un moment qu'il sera rétrocompatible avec la norme actuelle donc moi perso j'ai pas trop peur de l'avenir.
 
U

User_384772

Invité
moi si, pour mes sous :o vivement que j'aies une vie stable mais cours toujours :o vu que les études d'ingé m'interessent, on va dire qu'à 22 ans environ je serai libre si j'y arrive... d'ici là y aura les intel 160 core :o (le 80 est prototypé déja)
 

Benoit P

Grand Maître
J'ai 24 ans et je viens de terminer mes études, sans redoublement... Rajoute au moins 1 ou 2 ans par conséquent :o
 

jimmy59

Grand Maître
Ce qui fait mal a chaque nouvelle génération de pc je me retrouve avec plein de pièces en trop :D

Dans 2, 3ans je me vois bien avec 5 pc chez moi! Le bon coté ça fait des pièces d'avance si il en a une qui crame ;)

Par contre j'espère qui ne feront plus le coup de l'agp vers le pci ou des carte graphique actuelle qui ne seront plus compatible avec les jeux dans un an comme ce fus le cas des x800 et du dx9b :(
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah t'as déjà le DX10.1 sur les rails et Intel qui prépare à priori aussi son API pour faire tourner son AMD Fusion killer :/
 
U

User_384772

Invité



merci de me prévenir en avance :)

ca a toujours été comme ca :/

ouais mais bon j'espere qu'ils feront le coup du compatible DX10/10.1 :d a mon avis oui, mais bon regardez le bon coté des choses :) les jeux DX10 viennent a peine de sortir (a part crysis le 16 les prochains on devra attendre), les DX10.1 on attendra bien longtemps :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut