[A consommer avec modération] Votre alcool préféré du moment !

kisscoolx86

Habitué
Vous devez être connecté pour voir les images.

[:deltalpha] [:arlette laguiller]
Abusé cette pub...
En se qui concerne la Guiness, impossible d'en trouver de la bonne en France.

Sinon en se moment : cidre brut normand.
 

El Marco

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

Nous c'est celle ci qu'on prend. Vodka canabis 80°, en sanction au 421... [:el marco:6]
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Freezy / Absynthe, coupé avec de l'eau, du sucre, un coup de briquet et SLURP :miam:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

luz7

Habitué
Classique mais tellement bon : Vodka Redbull ! sinon un ami à moi m'a concocter un truc de malade : alors il a mis dans une saladière à punch une bouteille entière de champagne, les 3/4 d'une bouteille de vodka, 5 à 6 canettes de Red Bull plus le quart d'une bouteille de sirop de grenadine, à tester d'urgence ! ( Il appelait ça la potion magique... et je trouve que ça porte bien son nom ! :) )
 

jahmari

Expert
Depuis quelques temps, je tourne à un petit cocktail : moit' moit' rhum paille et cointreau, et je complète au jus de fruits : orange et un peu d'ananas ou autre si il y a... le tout c'est de s'avoir doser pour pas se mettre la cuite en trois verres... sinon, en bon savoyard (chacun ses défauts), je ne peux que promouvoir le génépi (miam) et la Chartreuse (verte de préférence)...
 

jobi-joba

Nouveau membre
Mojito classique ou Mojito à la fraise! ça se boit sans soif!! :love: :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut