A la recherche d'une facture 9700pro sur paris

armen

Nouveau membre
je vous explique mon pas de bol.
au mois de novembre je suis allé m'acheter une 9700pro a surcouf que j'ai payer plein pot me disant que pour une carte aussi chere il me fallait un bon SAV.
retoure dans la voiture j'ouvre la boite tout était OK [g]je pose la facture dans la boite a gants[/g].
a la maison je test qlq problem de compatibilité enfin deux trois reset et tout va bien.
je me suis fais voler ma voiture 1 mois apres (merci pere noel). enrevoir ma 205.
il y a 2 jour le ventilo de la carte rends l'ame, la carte a de + en + de mal a etre lancé.
le SAV de surcouf me dit "sans facture pas de garantie".
donc ma 9700pro dans le c**.
un technicien m'a dis dans le creu de l'oreille que si je trouvais une facture de 9700pro maya2 s'étais OK. (il ne ma pas preciser original ou copie)
je suis pres a mettre une somme a qui pourra me [g]PRETE[/g] une facture de maya2 9700pro de n'importe quel boutique de montgallet. (je lui rendrai bien sur)
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT merci
 

Popolle

Habitué
[citation=3355,1][nom]armen a écrit[/nom]je vous explique mon pas de bol.
au mois de novembre je suis allé m'acheter une 9700pro a surcouf que j'ai payer plein pot me disant que pour une carte aussi chere il me fallait un bon SAV.
retoure dans la voiture j'ouvre la boite tout était OK [g]je pose la facture dans la boite a gants[/g].
a la maison je test qlq problem de compatibilité enfin deux trois reset et tout va bien.
je me suis fais voler ma voiture 1 mois apres (merci pere noel). enrevoir ma 205.
il y a 2 jour le ventilo de la carte rends l'ame, la carte a de + en + de mal a etre lancé.
le SAV de surcouf me dit "sans facture pas de garantie".
donc ma 9700pro dans le c**.
un technicien m'a dis dans le creu de l'oreille que si je trouvais une facture de 9700pro maya2 s'étais OK. (il ne ma pas preciser original ou copie)
je suis pres a mettre une somme a qui pourra me [g]PRETE[/g] une facture de maya2 9700pro de n'importe quel boutique de montgallet. (je lui rendrai bien sur)
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT merci

[/citation]

fais en une avec un peu d'imagination ! :heink:
 

armen

Nouveau membre
j'y est deja pensé mais sur les factures il y a pas mal de ref
merci pour ton aide
 

Tetedeiench

Expert
Tout magasin est tenu de conserver et de pouvoir te donner un duplicata de la facture pendant 2 ans, dixit la loi.

je cherche le texte...
 

unhunter

Grand Maître
dsl j'ai une hercules, par contre vu les factures de certains magasin du 12°, tu peux sans pb en faire une nouvelle :o
J'ai qq factures comme ça si tu veux.
 

armen

Nouveau membre
je suis preneur de tout, ce matin la carte n'a meme pas voulu demarrer obligé de remettre ma bonne gf2 mx 400
pour les factures de 2 ans surcouf le fait mais les factures sont anonyme (lors de l'achat on ne donne pas de nom). pas de nom donc pas de recherche.merci a qui peut m'aider
 

patry

Expert
[citation=3394,1][nom]armen a écrit[/nom]je suis preneur de tout, ce matin la carte n'a meme pas voulu demarrer obligé de remettre ma bonne gf2 mx 400
pour les factures de 2 ans surcouf le fait mais les factures sont anonyme (lors de l'achat on ne donne pas de nom). pas de nom donc pas de recherche.merci a qui peut m'aider
[/citation]

Facture anonyme + relevé de CB ou talon de chèque et cela devrait faire l'affaire ! Par contre si t'a payé en liquide ...
 

unhunter

Grand Maître
en attendant si tu peux bricoler un 80mm que tu mets à proximité ça devrait tenir.

bon courage :merci:
 

armen

Nouveau membre
surcouf n'a pas de fichier clien. lors de l'achat de materiel le vendeur te donne un ticket, tu vas payer a la caisse et tu vien chercher le materiel, a aucun moment il te pose une question.
depuis 2 jour il y a un 12cm mais la la carte ne boot plus.
 

armen

Nouveau membre
je vien de contacter surcouf et voila la reponse DE MERDE

"le double de la facture a surcouf coute 30€ et il est bien tamponné dessus qu elle ne fais pas office de facture pour le SAV....

magazin de M****
 

patry

Expert
[citation=3445,1][nom]armen a écrit[/nom]je vien de contacter surcouf et voila la reponse DE MERDE

"le double de la facture a surcouf coute 30€ et il est bien tamponné dessus qu elle ne fais pas office de facture pour le SAV....

magazin de M****

[/citation]

C'est de la bai**, déjà que t'a payé plein pot la CG, il te prennent vraiment pour un con (excuse, mais là je trouve ça un peu fort).

Mais bon visiblement, t'a une idée de ce que représente le "prêt" de la facture déjà. (GASP)

 

armen

Nouveau membre
comment dire je ne comprend pas. si une personne me prete une facture le sav la scan, je garde l'originale et je la renvoi. je ne cherche a rouler personne juste a faire marcher une garantie constructeur C tout :sweat:
 

armen

Nouveau membre
une facture d'un autre magazin (proche de paris) marche aussi a part le nom mais bon pour l'espace de 10 min je peux changer d'identité.
 

monsieur__patate

Expert
Le constructeur de sa carte ne pourra rien y faire...
Y'a personne pour le dépanner car y'a de quoi avoir les boules...

[g]Note pour plus tard[/g]:tes factures tu archiveras et donc tu retrouveras
 

armen

Nouveau membre
[citation=3535,1][nom]monsieur__patate a écrit[/nom]Le constructeur de sa carte ne pourra rien y faire...
Y'a personne pour le dépanner car y'a de quoi avoir les boules...

[g]Note pour plus tard[/g]:tes factures tu archiveras et donc tu retrouveras
[/citation]

merci pour ton soutien
 

ohill

Expert
Je suis assez d'accord avec Tetedeiench, c'est le constructeur qui garantie le matériel, pas le magasin...
Le seul truc, c'est que tu seras obligé de te séparer de ta carte le temps de la réparation et de supporter les frais d'envoi.
Alors qu'en passant par le magasin, ça peut s'arranger...
Sinon, preuve de l'achat (relevé bancaire / talon chéquier).

S'ils veulent toujours pas, bah tu fais un scandale...
 

armen

Nouveau membre
ce matin j'ai envoyé un mail a gigabyte donc j'attends la reponse mais en cherchant l'email j'ai pu me rendre compte que pour gigabyte la france n'existe pas.(pas de site en francais).
 

Tetedeiench

Expert
[citation=3539,1][nom]armen a écrit[/nom]ce matin j'ai envoyé un mail a gigabyte donc j'attends la reponse mais en cherchant l'email j'ai pu me rendre compte que pour gigabyte la france n'existe pas.(pas de site en francais).
[/citation]

Ca spa un probleme. Pour mon DD IBm, y a fallu l'envoyer aux pays bas, alors...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut