A l'aideeeeeee (Pb : mon ecran se fige, je ne peux plus rien faire...)

MickeyNox

Grand Maître

ah ok ..... pour els temperature ???? ça doit vouloire dire : la sonde qui se balade et que tu mets ou tu veux ..... je ne sais pas a vrai dire
 

MickeyNox

Grand Maître
ouai mais CPU target ...... donc voila tu dois avoir 2 sondes pour le proco ....
 

fka

Habitué
apparement cpu target
c la temp maxi pour que le pc plante (si mon 44 etaiit 70, alorsla carte mere bloquerai le pc)
 

MickeyNox

Grand Maître
ok on part dans la mauvaise direction ? tu as le temps d'installé un logiciel ... pour les temperaturres ?
 

fka

Habitué
ce que tu mavai di c que c t tro cho (72°)
En réalité 72 c la limite. DOnc peut etre que le pb n'etait pas du au proc et donc a la pate termique...

Tu vois ce que je veux dire?
 

MickeyNox

Grand Maître
oui je vois c'est pour ça que je te demande si , avant que ton PC plante tu as le temps de telecharger et d'installer un logiciel d'observation des temperatures ?
 

ghia

Grand Maître
Ya juste un problème avec ce proc, c'est que dès le démarrage le BIOS indique 72°...

Si ton système plante net (souris qui ne bouge plus), c'est possible que ton disque dur est un sacré problème de surchauffe... ca m'est arrivé. Après en effet le processeur n'a pas à chauffer autant.

Par contre, tu regarde la température du proc sous Windows ou avec le BIOS ?

Dans le premier cas, abandonne la théorie du proc qui chauffe :lol: , windows est nul pour ca, dans le second cas, change ton ventirad !!! T'embête pas, et n'hésite pas à prendre une bonne patte thermique comme artic silver ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 544
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut