Achat d'un pc sur le web

sirsoldafada

Habitué
Bonsoir tout l'monde !! Alors j'ai deux question :


1 - Pensez vous qu'acheter un pc sur le site multimedis est bien ?
Je vois que je peux configurer un pc et ensuite le site l'envoie vers le magasin leclerc le plus pres de chez moi...
Configuration que je souhaite faire meme si je ne m'y connais pas en PC car je veux un pc performant..

2 Question plus technique dont les reponses seront surement divergentes selon les gouts, je souhaite un pc ou tout les jeux marchent correctement (particulierement counter.strike.souce.) et qui soit assez performant egalement dans tout les domaines. J'veux vraiment un pc performant en faite..

Bref je commence :

Systeme d'exploitation : windows xp ed. media center 2005 / windows xp ed. familliale sp2 / autres..

Processeur : amd athlon / Intel (Puis precisez, par exemple : Core2Duo/Pentium4)

Carte Graphique : GeForce Nvidia 7950 GT 512 mo / autres..

Carte mere : Asus / Intel / autres..

Disque dur : Marque ? + Capacité ? // Quest ce que disque dur en RAID ?

Mémoire : 1024 mo

Connexion internet : Aol 512ko Adsl.. je sais qu'cest faible, je vais tenter de prendre du 1Mega, Quel est le meilleur fournisseur internet ?

Budget : 800 a 1400 €

Voila, certains vont trouver mon post inutile je le sais. Répondent ceux qui souhaitent répondre . Je ne cherche pas a ce que l'ont fasse le boulot a ma place, je voudrais juste avoir l'avis de gens qui aime l'informatique.

Cordialement :merci:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir

En commençant par la fin, ce genre de post n'est pas inutile vu que tu as besoin d'aide, que tu l'as formulé correctement et poliment ... Je suis sur que le plus grand nombre se ferra le plaisir de te répondre :)

Il manque néanmoins un élément essentiel ...

Ton budget !!