acquisition par miro PCTV depuis scope VHS

starbear1

Habitué
[citation=125379,0,19][nom]gambit a écrit[/nom]la version de base est la rave...

si tu as acces à ce menu, alors tu n'as pas la rave..[/citation]

pourtant je persiste (la pro est stereo... et pas la mienne.... c'est surtout une histoire de drivers...)
 

mkits33

Nouveau membre
Salut,

j'ai testé zoumout, mais avec les drivers PCTV 5.1, K!TV ne veux pas s'installer. Je désinstalle ces drivers, j'installe les drivers btwdmdrvinstaller5.3.8 (à priori compatible) et là, je peux installer K!TV + zoumout... mais je ne visualise qu'en 18 FPS... et quand je veux capturer, j'ai un message d'erreur me disant que K!TV a généré des erreurs, et sera fermé par windows... et ça me plante le PC.

J'ai donc essayé ces même drivers avec virtualdub (on ne sait jamais)... et là, je visualise et je capture à 18 fps (c'est mieux que les 15 du début, mais pas encore suffisant).

Maintenant, quand je ferme virtualdub j'ai le message d'erreur suivant, que je ne retrouve sur aucun forum :"Virtualdub fr.exe - Erreur d'application"
"L'instruction à "0x1000a8a0" emploie l'adresse mémoire "0x02093f70". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur ok pour terminer ce programme."

Et je le répète, je n'ai trouvé ça sur aucun forum... Pire, j'ai ce même message d'erreur quand je quitte Nero, et quand je quitte ACD See... et je ne l'avais pas avant... Aurais-je un conflit d'IRQ ???

Qui a une idée de ce que je pourrais faire pour obtenir mes 25 fps... (je rappel j'ai une carte MiroPCTV et un AMD 1800+ sous environnement Win 2000).

Merci

JC de Bordeaux.
 

starbear1

Habitué
desinstalle tes drivers, fais un petit nettoyage.

essaye de deplacer ta carte (tu l'installes sur le 1er pci disponible sous la CG... pour eviter certains problemes, il faut que la pctv soit detectée en 1er lors de la reconnaissance des peripheriques pendant le boot)

reinstalle les drivers...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut