Action en justice contre ORANGE!!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimpix

Grand Maître
En matière d'internet, il fait bien mieux vivre en France que dans bon nombre de pays comme l'Allemagne, les Etats-unis, le Canada et bien d'autres.....
 

fred59161

Nouveau membre
J'ai égal des soucis avec orange, je pense qu'ils manquent de concurrence.. J'arrive pas à faire arrêter mon abonnement, ils font la sourde oreille. Je vais surement leur annoncer DGCCRF, associé à un juge de proximité, et leur demander dédommagement pour le préjudice. ça leur fera les pattes. De plus c'est préconisé par UFC-QUE CHOISIR.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[quotemsg = 45794,22,645148] En matière d'Internet, il fait bien mieux vivre en France que Dans bon nombre de pays Comme L'Allemagne, les Etats-unis, le Canada et bien d'autres ..... [/ quotemsg]
méthode coué, les français sont toujours les meilleurs.........avec un siècle de retard !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il ya 30 ans environ, au début d'internet, aux usa, l'accès internet était gratuit, pendant qu'en France, France Télécom voulait imposer son minitel avec taxation comme des appels téléphoniques (minitel & internet) d'où beaucoup de retard chez les moins nantis de la société française, dans l'enseignement en général! il faut gros de méthode coué pour "avaler" çà !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
A cette époque, France Télécom avait le monopole des télécommunications électroniques ? ! ce sont des gens qui font plus preuve de corporatisme que de patriotisme !
 

jimpix

Grand Maître
méthode coué, les français sont toujours les meilleurs.........avec un siècle de retard !

il ya 30 ans environ, au début d'internet, aux usa, l'accès internet était gratuit, pendant qu'en France, France Télécom voulait imposer son minitel avec taxation comme des appels téléphoniques (minitel & internet) d'où beaucoup de retard chez les moins nantis de la société française, dans l'enseignement en général! il faut gros de méthode coué pour "avaler" çà !

Faut pas hésiter alors, hein ! Fonce vite aux States...
Si ça s'fait, en plus les Bigmac sont même moins chers là-bas que dans ce pays de merde qu'est la France !
Mouaaaarf, tu viens de m'ouvrir les yeux ! Mais qu'est-ce que je fout dans c'pays !!! :pt1cable:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Qques paramètres pour prendre ta décision, en 1983, j'ai créé aux usa une société, j'ai demandé à la first Atlanta Bank, un prêt pour acheter un dépôt (environ 200 0000$us), la banque était prête sans aucune caution à me prêter 110% du montant de l'achat...çà, c'était le premier,. Le deuxième: j'ai 3 enfants de bac +3 à bac+5, deux sur trois sont au chômage, parce que travaillant dans le privé... et parcequ'ils n'ont pas voulu (trop jeunes?) rester aux states, that's it! good luck! Un dernier conseil : acheter le rapport de la cour des comptes, çà peut aider à prendre plus vite une décision!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je connais deux personnes/politiques ( y en aurait-il d'autres?) honnêtes en France , dans l'ordre chronologique : Pierre Joxe et Philippe Seguin, décédé dernièrement.
 

frankki1965

Nouveau membre
Bonjour

Le mieux vu les problèmes avec Orange, leur spécialité entre-autres étant la diminution du débit de moitié voir plus, ce serait de monter une association regroupant tous les usagers mécontents pour ester en justice contre Orange...
Il faudrait le temps de regrouper un bon nombre de personnes et attaquer...beaucoup d'usagers quittent de plus en plus Orange...c'est sans doute la raison pour laquelle ils mettent une pression pas possible sur leurs salariés...Aujourd'hui ils n'ont plus leur place au milieu des FAI, en tant que propriétaires des réseaux ils ne sont pas capables d'assumer la contractualisation avec les consommateurs....
Donc s'il y en a qui veulent se lancer , il faut y aller....cela prendra un certain temps évidement pour regrouper les mécontents, mais ça peut valoir le coup....
 

Empollon

Nouveau membre
Parfaitement d'accord avec vous!
Je suis extrêmement mécontent Orange est dans le déni d'information:10 appels de ma part en
moins d'1 mois pour savoir ce qui se passe pour mon abonnement souscrit le 06 janvier!
Toujours la même réponse:"le dossier a été envoyé en expertise et votre ligne sera activée dans trois jours"...Trois jours après,RIEN!
Ce sont des incompétents qu'ils arrêtent la téléphonie qu'ils se lancent dans L'Arnaque organisée ce sera mieux!
Je serais prêt à former ce groupe dont vous parlez, comment et quand voulez vous commencer?
Le plus tôt sera le mieux car je n'ai aucune confiance en eux surtout leur prétendu remboursement!
Il y a défaut de service et nous devons agir au plus vite avant qu'Orange ne s'engraisse davantage dans ce bourbier qu'il a organisé avec tant de minutie!
Répondez-moi rapidement, il faut tirer au clair tout ceci! Et vite!
 

praudt

Nouveau membre
Bonjour, je suis arrivé sur vos messages car je cherche des personnes qui comme moi ont des problèmes avec ORANGE...
Je vous explique rapidement. J'ai un compte WANADOO depuis cinq ans; 20 h 128k à 14€90...et au mois d'octobre 2009 orange à décider de porter mon abonnement à 19.90€.....sans bien entendu le moindre accord de ma part...Comme tout le monde ici, je n'obtiens aucune réponse au tel, aucne par écrit avec avis de réception...j'ai donc écris au médiateur du net qui me répond qu'il ne peux rien faire car pour Orange ils ont les instructions de ne pas s'en occuper. Orange a créé son propre service de médiation le médiateur telecom et bien entendu la aussi ils ne me réponde pas...je vais passer la vitesse supérieure...Que Choisir...les Médias...puis les politiques.....
On verra bien....Ce que je demandes à ceux qui me lise c'est de conseiller autour d'eux de ne jamais laisser tomber ces affaires là...Orange s'enrichi ainsi .....ils savent parfaitement qu'il y a un pourcentage très faible qui les traine en justice et donc ils font toujours la sourde oreille aux réclamations...c'est leur gagne pain....
Merci de m'avoir lu
 

pomme_06

Nouveau membre
Orange, service "qualité" déplorable et coûteux (3900), aucun suivi ds problèmes, tjrs indisponible, renvoi d'1 service à l'autre. contact opérateur : incompréhension totale, aucune coordination. Dans les boutiques france télécom froids comme des murs, pourtant c'est avec notre argent qu'ils vivent. Les problèmes persistent pendant des semaines et des semaines. Orange fait des sondages pour savoir si sa clientèle est satisfaite.......lol, ça sert à quoi, ils prennent l'argent et basta, c'est de pire en pire, une vrai mafia. Dommage Internet est vraiment intéressant, ils savent que les gens en ont besoin soit pour leur travail ou leur étude, ils profitent de la situation, mais eux se sont des pirates sans scrupule. C'est à se dégouter d'internet. Moi je peux m'en passer, ma fille fait des études à la fac et évidemment tout est sur internet, les horaires et le reste. J'ai contacté la DGCCRF. Si vous avez besoin de mon témoignage, je suis là.
 

jack5611

Grand Maître
erratum: tampon

rappel : France Télécom, poste, orange, c'était PTT ou poste et télécommunications ! ?
Il y a vingt ans environ, quand France Télécommunications voulait imposer son minitel, fort de son monopole et en taxant le maximum internet au prix de communications téléphoniques, la France avait pris dix de retard!

Petit rappel,
il y a les PTT (poste, télégraphe et téléphone)
ensuite les P et T (poste et télécommunications)
ensuite (sous Mitterrand) PTE (poste télécommunications et espace)

Avec la scission de la poste

La poste d'un côté les télécoms de l'autre

Puis juste avant la privatisation( vers la première moité des années 90)les télécoms sont devenus France Télécom :wahoo:
Et là on se dirige vers la suppression progressive de France Télécom vers Orange
 

fran70

Nouveau membre
suppression de mon numero de portable pour le moin abusive sous prétexte d un retard de renouvellement mobicarte orange,malgré courrier et entretiens telephonique,rien,du vent,vous etes resilies d office,tout vos contacts et clients s envolent...je suis client orange tel fixe,ordi,rien a faire,on peut dire que orange traite ses clients comme des chiens.
je denonce cette pratique qui n est autre qu une arnaque et une prise d otage des clients.
fran.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi j'ai acheté un portable y a 10 mois il est donc encore sous garantie. Voila 1 semaine que je ne peut plus l'allumer et quand je vais en agence pour le reparé il me disent qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut que j'appelle un numéros et quand j'appele ce numero il me disent qu'il m'envoie un portable neuf et que je doit leur renvoyé l'ancien. mais si il n'est pas sous garantie je doit OBLIGATOIREMENT payer 129€ mais je suis obligé je peu pas leur rend celui qu'il m'ont envoyer et je peut meme pas juste envoyer celui qui marche plus. c'est un peu de la vente forcé je trouve ....
 

julie_08

Nouveau membre
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec orange, je n'ai pas payé deux factures d'un gros montant car je suis étudiante et je n'ai pas de très grosse ressource, avant hier je reçois un coup de fol, je conviens avec une personne travaillant pour orange de rappeler le 1er afin de fixer un échéancier, il m'assure que ma ligne ne sera que suspendu et non pas résilier le temps de payer complètement mon échéancier. Ce matin je reçois un coup de fil sur mon fixe je répond au bout de trois sonneries, le correspondant raccroche. 1h plus tard je les rappelle pour fixer mon échéancier, le service recouvrement m'annonce que ma ligne est résiliée et que je dois payer ma facture impayé avec mon abonnement qui expire au mois de décembre 2010. Il m'informe qu'il m'ont envoyer un courrier m'informant de cette résiliation hors je n'ai rien reçu. Que puis je faire?
 

polo5913

Nouveau membre
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec orange.
Il m'a fallu attendre 3 mois,en début d'année, pour qu'une nouvelle formule fonctionne dont 1 mois de coupure totale.Me voilà depuis 45 jours sans tel les ennuis continus et malgré mes nombreux appels de tel portable, mails,lettres etc, rien n'y fait.Ils sont décidemment obsolètes.A suivre....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
A Montlouis sur Loire, nous sommes nombreux à avoir des problémes avec Orange internet et téléphone voip, depuis le 3/7/2010, ni internet ni téléphone, les techniciens m'ont fait acheter un nouveau téléphone, livebox, des cables diverses, j'ai 40 coup de fil aux techniciens, qui ne savent pas répondre, et ne font rien pour nous envoyer des techniciens a montlouis sur loire, pour réparer les installations orange??

saisir le médiateur de la république, et demander la gratuité totale de l'abonnement orange?

jf
 

flo73_74

Nouveau membre
Bonjour,

nous sommes en juillet 2010. Je suis en froid avec Orange/France télécom.
Je souhaite les attaquer.

Alors pourquoi pas effectivement s'allier pour plus de poids ?

Flo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 724
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut