Action en justice contre ORANGE!!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
BONJOUR
COMME VOUS JE SUIS HARCELER PAR DES CABINETS DE RECOUVREMENT POUR LE COMPTE D'ORANGE
NOUS AVIONS SOUSCRIT DEUX CONTRATS DANS UNE AGENCE ORANGE DEUX FORFAITS DE 29?90€ PAR MOIS
HORS NOUS AVONS RENCONTRE UN TRES GROS SOUCIS AVEC UN DES DEUX PORTABLE TOUJOURS INDISPONIBLE ESCE LE FAIT QUE LES DEUX CONTRAT ETAIENT AU NOM DE MON EPOUSE TOUJOURS EST IL QUE LES ENNUIS ON DURE DES MOIS AVANT QUE L'on SE FACHE POUR NOUIS VOIR TRIMBALLER VERS LE 700 QUI NOUS BOUFFAIT NOTRE FORFAIT DEUX REMPLACEMNT DU TELEPHONE N'ON RIEN FAIT EN DESSESPOIR DE CAUSE NOUS AVONS REGLER NOTRE DERNIERE FACTURE ET FAIT UN COURRIER ACR
SANS AUCUNES REPONSE DE ORANGE POUR SEUL REPONSE LETTRE D4HUISSIER EN LETTRE ORDINAIRE DEPUIS BIENTOT TROIS ANS LE SERVICE DE REPRESSION DES FRAUDES ABOTTER EN TOUCHE ME DISANT QU4IL Y AVAIT TROP DE DOSSIER SUR LA REGION CENTRE VOIR AVEC PARIS OU UN JUGE DE PROXI
ESAYANT DE JOINDRE LE SERVICE CONTENTIEUX ORANGE IL M'A ETE REPONDU QU'IL N'Y EN AVAIT PLUS TOUT ETAIT TRAITE PAR DES CABINET DE RECOUVREMENTS J'EN SUIS AU TROISIEME JE CROIS QUI S'ACHARNE a ME HARCELER DE TOUTES FA9ON ILS AURONT PAS UN CENTIMES JE SUIS DANS MON PLEIN DROIT IL NON JAMAIS VOULU FAIRE LE GESTE DE ME REMPLACER MON PORTABLE DEFECTUEUX PAR UN AUTRE MODELE D'UNE AUTRE MARQUE ECOEURE J'ai continué a garder l4autre qui fonctionnait bien aussi au bout des 24 mois j4AI RESILIE EN BON EDUFORME MAIS IMPOSSIBLE DE REPRENDRE UN CONTRAT AU NOM DE MA FEMME CHEZ UN AUTRE OPERATEUR PUREMENT SCANDALEUX ON EST TRAITE COMME DES VOLEURS ALORS QUE CE SOINT EUX LES VOLEURS
JE SUIS A PRESENT AVEC UN MOBICARTE ET ILS ON MON N ° IL ME METTE DES APPELLE MYSTERE EN ME DISANT MESSAGE URGENT VENANT D4UN HUISSIER C'EST VRAIEMENT DES REQUINS ET DES BANDITS VOILA FAITES COMME MOI ATTENDEZ LES DEVANT VOTRE PORTE AVEC UN SCEAU DE PISSE
A PLUS
BB
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 
M

Membre supprimé 1

Invité

arrete les prelevemnts comme moi et laisse les il vont t'envoyer des lettres illegalle meme pas recommaner ou te harceler au telephone envois les aux plottes
 

christelle_lamine

Nouveau membre
puréé tjr orange = des problems a vie ... moi j ai une solution pr vous ... en faite j px tester vos lignes et comme ca je vais vous conseil de l operateur qui va vous faites une offres convonable pr vous !!! mé j ai besion de vos num de ligne france telecom .... pr le test
 

polo5913

Nouveau membre
bonjour et bienvenue au club des galères avec orange

cela fait 210 jours qu'ils m'ont coupé l'option tel suite à une erreur de leurs services et voilà bientôt 8 mois que je me bats sans résultat.
 

Gil30

Nouveau membre
Bonjour, j'ai demandé à orange l'augmentation de mon contrat adsl. Résultat, le même jour, ma connexion est réduite de plus de 50%. Comme ça, je serais certainement contente quand il me remettrons à peu près la même chose !
De plus, il y a quelques années, j'avais téléchargé leur logiciel de contrôle de la bande passante - et aperçue par la même occasion que je payais pour le maximum depuis des années sans en avoir la connexion ! Je vais à l'agence, qui, gentiment fait le nécessaire, mais je m'aperçois quelques temps après que
1) ma facture ne porte plus l'offre à laquelle j'ai souscrit
2) que ma formule avait été revue à la baisse...

Si c'est pas de l'arnaque .....
 

martialdeisz

Nouveau membre
bonjour moi je souhaite carrément de voir au journal de 20h orange se faire remettre en place.
on est clients on paye correctement pour quelque chose qu'il on oubliée de fournir correctement, acces internet tele telephone plus service client.

mes probleme sont simple tout a fonctionné pendant 3j puis que des problemes du genre tele coupé sa revient mais le tel coupé sa reviens mais internet coupé sa reviens mais au ralenti je me suis retrouvé avec un conection bas debit puis tout a recommencé tele......... pendant plusieurs mois jusqu'a la resiliation merci la hausse de TVA pour resilié vite fait.

j'ai biensur appelé plusieurs fois mais rien n'y faisai j'ai même eu droit a des conneries du genre c'est un routeur qui est en panne puis le lendemain un autre conseillé me dit que ce n'etait pas vrai, ou un "je vous rappel dans 15min" cela fait plus de 4mois et j'attend toujours, ou je demande un responssable on dit ok puis en attente (j'ai eu le temps de faire mes course) 1h38 pour que je craque et racroche sans qu'il reponde, deblocage du portable un conseillé me demande un num que je n'avais pas sur moi (biensur j'etait chez mon pere car mon tel fixe ne marchais pas et le portable bloqué) donc je rentre chez moi je cherhce le num et retourne chez mon pere et rappel je tombe sur un autre conseillé et je fais comme si je n'avais jamais appelé et hasard il ne me demande pas le num!!! a la fin je demande si il en a besoin il me repond NON! "et voila comment se faire prendre pour un con", j'ai demandé 2fois un geste commercial qui m'a été accepté mais pas enregistré donc jamais reçus, j'ai demandé un listing de tout les appel au service client avec date heure durée accepté mais jamais eu.

après resiliation je demande juste a ne pas payer la derniere facture en compensation de tout ces soucis et hasard je viens juste d'aprendre que sur plus de 30 appel seul 2 on été enregistré donc aucune preuve de mes reclamations mais comment voulez vous que j'invente une histoire pareil sans l'avoir vecu?

Je souhaite réunir tout les clients mécontent de ses charlatant pour faire une association pour une plainte generale seul je ne peut rien faire mais si on est beaucoup sa vas aller loin et on gagnera tous ensemble.



contactez moi [strike]par mail: xxxxx.xxxx@xxx.fr[/strike]

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 726
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut