[ADSL] Probleme de connexion adsl wanadoo

zeubi

Nouveau membre
Bjr ! voila mon probleme : je possede une connexion adsl 512k de chez wanadoo et ce depuis bientot un an et demie. Depuis 2 jours, au bout de plusieurs heures de connection je ne recois plus et n emets plus aucune donnees comme si j avais etait ete deconnecter si ki n est pas le cas! g desinstaller et reinstaller internet en vain, puis g formater pr en revenir au meme point ! :pt1cable:
je connais peu de choses en informatique, c pr cela ke je suis venus demander ici. :)
merci d avance ...
 

ffomnislash

Grand Maître
ben telephone a wanaddo car

-soit c'est un pb chez eux
-soit ta ligne de tel deconne, j'ai deja eu ceci et FT la réparé
 

Neoryuki

Grand Maître
Euh Wanadoo ca merdait clairement cette semaine, j'ai eu de grosses couilles, comme un ping à géometrie variable allant de 40 à 1047ms, et un DL variant de 2ko à 70ko selon les sites

Bref ils devaitn faire des travaux qqpart

C revenu depuis 48h environ
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=13939,1][nom]trasherdu57 a écrit[/nom]eh ben non ca continue !!
[/citation]Pareil ca merdoie un peu, mais ca reste utilisable, ca remerde depuis 19h environ
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=13901,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Euh Wanadoo ca merdait clairement cette semaine, j'ai eu de grosses couilles, comme un ping à géometrie variable allant de 40 à 1047ms, et un DL variant de 2ko à 70ko selon les sites

Bref ils devaitn faire des travaux qqpart

C revenu depuis 48h environ
[/citation]
moi c t la semaine derniere mais c t coupure pure et simple
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=14032,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Metz ils prennent une branlée au championnat :O
[/citation]

m'enfout du foot :o :fou:
 

zeubi

Nouveau membre
J'ai fait tester ma ligne et aucun probleme de ce côté ci. Par contre ils m'ont demandé de vérifier mon modem. Est ce ke mon probleme pourrait venir de ce dernier ??
merci d avance
 

Neoryuki

Grand Maître
Driver corrompu / pas à jour
Driver USB corrompu / pas à jour
Cable USB foireux
Port USB foireux / sous alimenté
Filtre ADSL foireux / non installé sur une prise
...

Ca peut etre beaucoup de chose...
 

zeubi

Nouveau membre
c vrai, mais ca a marcher sans probleme durant 1 ans et demi, et mon probleme est venu du jour au lendemain.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut