[ADSL] Probleme de connexion adsl wanadoo

TanKou

Grand Maître
[citation=14642,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Driver corrompu / pas à jour
Driver USB corrompu / pas à jour
Cable USB foireux
Port USB foireux / sous alimenté
Filtre ADSL foireux / non installé sur une prise
...

Ca peut etre beaucoup de chose...
[/citation]


Ok, moi j'ai le même probleme, j'ai un Fast800 avec les dernier drivers, et ca fai ca depuis le debut (avec les pilote fourni par mamadoo ente autre) Ensuite, soit les deux filtre son endommagé, soit c le modem, si vous dites kil fo appeler mamadoo, je v le fair, en fait, je pensai ke ca venai du PC...mai je vien d'en changer...ca fai kifkif :/
 

elpato

Grand Maître
[citation=14659,1][nom]trasherdu57 a écrit[/nom]c vrai, mais ca a marcher sans probleme durant 1 ans et demi, et mon probleme est venu du jour au lendemain.
[/citation]

C'est le principe de la panne [:spamafote]

Sinon oui ça peut venir du modem, parfois quand il commence à merder tu as de nombreuses pertes de paquets.
Vérifies avec un autre modem.
Changes aussi le filtre, et si c'est un modem USB, installes le sur une autre machine et mets à jour les drivers.
 

TanKou

Grand Maître
[citation=14807,1][nom]elpato a écrit[/nom]

C'est le principe de la panne [:spamafote]

Sinon oui ça peut venir du modem, parfois quand il commence à merder tu as de nombreuses pertes de paquets.
Vérifies avec un autre modem.
Changes aussi le filtre, et si c'est un modem USB, installes le sur une autre machine et mets à jour les drivers.
[/citation]

Tien, j'ai aussi plein de perte de packet..je le voi kan je jou :| et hop, un coup de freeze ...
 

elpato

Grand Maître
Un freeze ne vient pas forcément de là.
Testes par exemple en laissant tourner des pings de 1500 octets vers un site quelconque ou vers tes DNS, t'en laisses tourner environ 1000, tu verras bien si tu en perds ou pas.

Le ping n'étant pas prioritaire, ne laisses pas tourner emule ou autre soft prenant de la bande passante, sinon le test risque d'être foireux.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=13905,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]pas eu de pb chez moi, en 1024/128 chez wanadoo
[/citation]+1
 

TanKou

Grand Maître
[citation=14816,1][nom]elpato a écrit[/nom]Un freeze ne vient pas forcément de là.
Testes par exemple en laissant tourner des pings de 1500 octets vers un site quelconque ou vers tes DNS, t'en laisses tourner environ 1000, tu verras bien si tu en perds ou pas.

Le ping n'étant pas prioritaire, ne laisses pas tourner emule ou autre soft prenant de la bande passante, sinon le test risque d'être foireux.
[/citation]

Di moi exactemen ce kil fo ke je tape pour envoyer une requette de 1500 octes, paske la...je met "ping www.yahoo.fr -l 1500" et il me repon delai depassé

thx
 

TanKou

Grand Maître
Ok, jai trouver...g oa smi yahoo, g mon site, et ca tourne


deja 2 packet perdu sur 20
 

LoneStar

Grand Maître
:lol: le ping est considéré comme une agression il est généralement bloqué les conséquences peuvent etres un black listages temporaire ou pas -n 300 pour pinger 300 fois
 

zeubi

Nouveau membre
[citation=14807,1][nom]elpato a écrit[/nom]

C'est le principe de la panne [:spamafote]

Sinon oui ça peut venir du modem, parfois quand il commence à merder tu as de nombreuses pertes de paquets.
Vérifies avec un autre modem.
Changes aussi le filtre, et si c'est un modem USB, installes le sur une autre machine et mets à jour les drivers.
[/citation]

je viens de tester avec un Sagem Fast 800 et ça marche sans problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut