affichage sur la télé

CaiRve

Grand Maître
pour lire les DivX 5.xx, il faut au moins un 750, et encore, en mettant le param au minimum (j'avias un dudu 750, je c de quoi je cause, je mettais au minium pour les divx5.xx)
Non, il faut au moins un GHz pour lire les divx5.xx en qualité max, pas moins.
 

oncle sam

Habitué
possesseur d une carte ATI, j ai pu lire

"contrairement à ce que je peu lire de partout tu n'aura nullement besoin d'un écran pour installer ton windows ni à valider quoi que ce soit." :heink:

la sortie video de ta carte graphique n est pas "valide" des le premier demarrage de ton pc. il te faudra tout d abord installer au moins un systeme d exploitation ou le pilote de ta carte.

ainsi, tu auras besoin au moins une fois d un ecran vga. l'installation terminee, tu n en auras plus besoin.
 

Tochy

Habitué
Sam excuse moi mais ça fait maintenant 4 ans que j'ai une ati branchée sur ma télé et je viens de re-tester à l'instant une carte mère avec une ati 7200 dessus un dur pas formaté et miracle je boote sur la télé sans système d'exploitation. Plus qu'à lancer l'install d'XP et la machine sera prète à partir chez mes parents (petit cadeau de noel).
Effectivement par le passé sur 98 avec les ATi 128 il fallait peut être installé les drivers avant mais je n'en suis plus certain. C'est vrai que depuis la sortie d'XP je n'utilise plus que ça sur les divxbox (plein de petites fonctions intégrés au système qui évitent l'install de pas mal de logiciels)
 

oncle sam

Habitué
je veux bien ?!

mais je pense que j essayerai la prochaine fois que je formate mon pc de brancher un moniteur juste pour voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 502
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut