Aide achat d'un ordinateur portable

mormaii

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Voila j'aurais besoin de votre aide , je suis étudiants et je compte m'acheter un pc portable pour noël mais mon budget est assez limité ( ~ 750€ , 800€ ) .

Je cherche un pc portable pour aller sur le net ( wifi ) , regarder des vidéos , du multimédia en général et quelques jeu si c'est possible .

Pour l'instant j'ai trouver celui la le asus f5n
Mais son processeur et sa carte graphique me font peur

Merci d'avance pour vos conseils
 

chocapix

Grand Maître
processeur AMD, autant préférer un intel:


mais pour le jeu dans cette gamme de prix c'est pas génial, tu voudrais quoi comme jeux?
 

mormaii

Nouveau membre
Bah en fait ce serait vraiment pour jouer occasionnelement a des jeu du style lfp manager , un vieux gta ( 3 ) et pourquoi pas si c'est possible un pes (06 ou 2008 ). Mais bon le principal resterait quand même de pouvoir effectuer plusieurs taches en même temps sans que sa rame .

Sinon j'ai trouver ce dell inspiron 1520 ( le premier a 899€ sur mon lien )un peu plus cher mais avec une meilleur carte graphique :

Qu'en pensez vous , rapport qualité/prix ?
Sinon on m'a dit que chez dell on ne peut pas formater nos disques durs est ce vrai ? Si oui est ce grave ?

Merci pour tout
 

chocapix

Grand Maître
Si tu peux formater, comme chez tous les fabriquants, là tu pourras jouer sans problème...

Enfin en tant qu'étudiant, j'imagine que tu veux le garder le plus longtemps possible? Je prendrais une garantie de 2 ans, c'est plus cher mais moins que de devoir racheter un portable :merci:
 

mormaii

Nouveau membre
Encore une petite question , c'est vrai qu'on peut négocier le prix chez dell par telephone ? Si oui on peut négocier jusqu'a combien et comment on s'y prend ? ^^
 

chocapix

Grand Maître
tu peux toujours essayer, enfin t'auras pas grand chose à mon avis... Et des promo dell c'est pas ce qu'il manque :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 235
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut