aide avec ma rédaction!!

BlondeFYI

Nouveau membre
Salut, je suis américaine! Quelqu'un peut corriger mes fautes de grammaire et style? Je suis désolée, c'est un peu longue.

Merci, et si je peux vous aider avec votre devoirs d'anglais, n'hésitez pas de me contacter!

Plein de devoir, d’honneur, et d’amour, Le Cid écrit par Pierre Corneille, résonne avec l’humanité. Les personnages principaux, Rodrigue et Chimène souffrissent le choix entre le devoir et l’amour. D’ailleurs, un personnage secondaire doit faire la même décision. Don Urraque, l’infant du Roi Castille, est amoureuse de Rodrigue, un citoyen normal qui n’a pas le sang royale. Elle doit choisit sa destin, l’amour ou la trahison de sa droit de naissance, son devoir. Ses émotions conflits sont égaux aux lesquelles de Rodrigue et Chimène.
Malheureusement, le rôle de L’infante a était condamné par les opinions de l’académie française, qui décrit L’infante comme ‘un personnage épisodique, inutile et superflu, qui encombre les planches et ne contribue rien a l’action principale du Cid.’ Ces mots durs montrent une mauvaise interprétation de L’infante. Elle est appelé « L’infante, » ou « Princesse » pendant le théâtre entier, un rappel incessant de son position sociale, son devoir à la société. Jamais est elle appelé par son vrai nom, Don Urraque. C’est difficile pour les lecteurs voir au delà de son rang dans son cœur. Malgré son apparence modeste dans Le Cid, l’infante contribue à la richesse psychologique de l’ouvre et le plan thématique, particulièrement l’honneur.
On peut voir l’importance de L’infante dans le théâtre avec son monologue, Acte V, scène II, vers 1565 à 1596. Après avoir tué le père de Chimène, Rodrigue a ajouté plus gloire à son nom parce qu’il a défait les Mores, qui avait attaqué le paie. Rodrigue deviens un héros célèbre, digne même de l’Infante. Dans le monologue de L’infante, elle resté seul avec ses émotions frénétiques, passionnés et opposé pour Rodrigue. Cette scène personnelle montre l’acte intérieur d’honneur qui rend L’infante un personnage signifié.
Le monologue de L’infante contient quatre strophes. On peut voir avec chaque strophe la progression de ses pensées, et le changement continuel de ses espoirs et désespoir. Dans les premiers deux strophes, elle se débat avec ses émotions incongrues. Une métaphore les manifestent, « T’écouterai-je encor, respect de ma naissance/Qui fais un crime de mes feux ?/T’écouterai-je, amour, dont la douce puissance/ Contre ce fier tyran fait révolter mes vœux. (1565-1568)» L’amour et l’honneur sont personnifiés comme les choses réales qui peuvent influencer la logique de la princesse à une cote ou à l’autre. .
La princesse est faible au début, et elle a la pitié pour elle-même. « Pauvre Princesse ! » elle a crié a vers 1569. Elle a finit la deuxième strophe avec une lamentation douloureuse, «O cieux ! à combien de soupirs/faut-il que mon cœur se prépare (1577-1578)» Toutefois, avec la continuation de monologue, Don Urraque montre le retour de son logique et raison. « Mais c’est trop de scrupule, et ma raison s’étonne/ Du mépris d’un si digne choix, » elle a déclaré. Brièvement, elle imaginait une autre situation où Rodrigue serait un roi, et elle vivrait sous les lois de Rodrigue « avec honneur. (1584)» Dans la dernière strophe, L’infante a accepté la situation. Elle a lassé ses espoirs finalement parce que elle a compris l’amour éternel de Rodrigue pour Chimène. « Il est digne de moi, mais il est à Chimène, » elle a dit (1589). Elle fait une conclusion avec « Ainsi, n’espérons aucun fruit. » . Elle cédait son espoir romantique On perçoit derrière sa générosité la résignation d’un amour déçu, et cela fait sa choix plus profond.
Du reste, la forme de ses vers est important parce qu’elles soulignent son état psychologique pendant la monologue. La longueur et types de vers, et le système de rimes sont irréguliers. Les vers change entre douze et huit syllabes, effectivement des alexandrins, et des octosyllabes. Le système de rimes défié les couplets réguliers qui contient la plupart du théâtre. À lieur des couplets, nous voyons un système de rimes « ABABBACC. » Toutes ces qualités structurales des vers imitent le conflit troublée et intérieur du Princesse.
Dans le premier partie de Le Cid, dans acte I, scène VI, Rodrigue fait un monologue comme l’un de L’infante, parce qu’il doit choisit entre Chimène, son amour, et son père, le devoir. Chimène aussi doit faire cette décision. Néanmoins, c’est seulement L’infante qui doit choisir entre l’amour et le devoir. Rodrigue augmente l’amour de Chimène avec ses actes de l’honneur, malgré le fait qu’il a tué son père. Rodrigue peut avoir les deux, l’amour et l’honneur, mais c’est impossible pour L’infante. Au début, elle ne peut pas aime Rodrigue sans cède son honneur, parce qu’il n’est pas digne d’elle. Quand il monté dans rang, et il est effectivement digne d’elle, elle ne peut pas le poursuivre sans laissé son honneur parce qu’il est amoureuse de Chimène. Rodrigue et Chimène peut montre leur amour et honneur dans une manière actif, mais l’infante doit rester passive. Par son silence, elle garde son honneur. L’idée d’amour déçu donne à la pièce une tonalité lyrique et poétique qui contraste avec la tonalité plus conquérante et fort du Rodrigue et Chimène.
À la fin, l’infante est le personnage qui doit sacrifier son amour pour la préservation de son honneur. Malgré le mort du comte, Chimène et Rodrigue protègent leur honneur et amour. Parce que l’infante n’est pas libre aimer Rodrigue, elle avance l’amour entre Rodrigue et Chimène. Pour elle, son honneur est tout dans sa vie. « Ma plus douce espérance est de perdre l’espoir, » elle dit en Acte I, Scène II, vers 135. Avec la forme de son monologue, on perçoit la tristesse et conflits de la Princesse, mais aussi la solidité et vertu de son caractère. Elle ne pas seulement rejette l’amour pour son honneur, elle fait son propre main dans la destruction de son espoir par encourageant l’amour entre Chimène et Rodrigue.


 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Salut, je suis américaine! Quelqu'un peut corriger mes fautes de grammaire et style? Je suis désolée, c'est un peu longue.
C'est pour quand ? Parce qu'il y a du boulot là [:grunt]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 248
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut