Hello la TEAM,
j'espère que vous allez tous bien.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo ! (un peu pris côté travaux @home)
Comme je me suis un peu éloigné des actualités Hardware du moment (pas trop non plus) et que vous êtes à l'affut de tout, je me tourne vers vous !
Projet : pour le fils d'un pote : jeune ado très branché manga donc les goûts et les modes évoluent vite à cet âge !!)
Tour Gamer 800€/1000e (actuellement, Jeux Fornite/Roblox pour commencer ... j'ai peur que ça parte vite sur d'autres jeux un peu plus gourmands en ressource par la suite)
Ecran en FHD 27" style chez AOC
J'ai fait une peu le tour chez TopAchat avec la config auto (j'avais souvent l'habitude de le faire pour la praticité, les tarifs et le SAV) ... à voir aussi chez LDLC dont j'ai une boutique à proximité de chez moi.
Même si je gratte un peu sur le boitier et l'alim ça va rester au dessus !!
Quid de l'assemblage perso ?
Est-ce que la config vous semble correcte ? Des correctifs ou des suggestions ?
j'espère que vous allez tous bien.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo ! (un peu pris côté travaux @home)
Comme je me suis un peu éloigné des actualités Hardware du moment (pas trop non plus) et que vous êtes à l'affut de tout, je me tourne vers vous !
Projet : pour le fils d'un pote : jeune ado très branché manga donc les goûts et les modes évoluent vite à cet âge !!)
Tour Gamer 800€/1000e (actuellement, Jeux Fornite/Roblox pour commencer ... j'ai peur que ça parte vite sur d'autres jeux un peu plus gourmands en ressource par la suite)
Ecran en FHD 27" style chez AOC
J'ai fait une peu le tour chez TopAchat avec la config auto (j'avais souvent l'habitude de le faire pour la praticité, les tarifs et le SAV) ... à voir aussi chez LDLC dont j'ai une boutique à proximité de chez moi.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les liens.
je me sors ceci mais je pête le porte-monnaie alors que j'arrive à trouver des config similaires qui rentrent dans le budget chez des assembleurs style
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Même si je gratte un peu sur le boitier et l'alim ça va rester au dessus !!
Quid de l'assemblage perso ?
Est-ce que la config vous semble correcte ? Des correctifs ou des suggestions ?
Dernière édition: