Résolu Aide virus + harcelement informatique

Sorazz

Habitué
ok ton antivirus je l'ai mis et je vais dl tes logiciels merci à toi

dis moi si malware detecte rien sur un pc sai qu'il n'y a rien parce que j'ai verifier sur les autres pc de la maison au cas ou =)
 

forminux1

Grand Maître
tiens

  • ■ Télécharge

    ■ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

    ■ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

    ■ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

    ■ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

    ■ L'analyse peut durer un bon moment.....

    ■ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

    ■ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"(bien vérifier que toute les cases soit coché surtout avant de cliqué sur supprimer la sélection)

    ■ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée copie sa et passe le sur les pc que tu as chez toi

et si il sont infecter reviens me voir ok

@+
Cdt
 

forminux1

Grand Maître
c'est cool alors temps mieux je suis content pour toi , fait gaf maintenant avec megaoupload et emule c'est des sources à virus ok et j'ai pas envie de te désinfecter toute les semaines [:-the joker-:2] [:-the joker-:2] [:-the joker-:2] [:-the joker-:2] [:forminux1:12] [:forminux1:12] [:forminux1:12] [:forminux1:30]
@+
*Cdt
 

Sorazz

Habitué
mort de rire pas de probleme sinon je telecharge jamais sur megaupload et emule mais je pense que c'est quand j'ai voule telecharger un skin call of duty 4 justement lien megapuload -_-
 

forminux1

Grand Maître
salut l'ami
Oui c'est même certains si tu télécharge des cracks comme on les appellent tu peux être sur de chopper un cheval de troie ou un logiciel espion [:_sebastien_:2] donc emule à virer et megaoupload à éviter voilà pour info ;)
sinon évite aussi tous ce qui est warrez et compagnie lime wire enfin tous sa c'est néfaste et tu peux être a coup sur infecter si tu télécharge sur ces sites là [:forminux1:8] donc fait attention ;)
@>+
Cdt
 

Sylvain37

Grand Maître
Fred,

L'ami Sorazz parle d'un skin.
C'est censé modifier l'affichage des menus du jeu, pas le "cracker". C'est comme un autocollant sur une bagnole si tu préfères.

M'enfin souvent avec ce genre de fichier fournit dans un zip il y a toujours possibilité de caser une malware/virus... :whistle:
 

forminux1

Grand Maître
hahahaha décidément j'ai les yeux en trou de hum aujourd'hui j'ai pas fait attention au mot skin je croyais qu'il parlait d'avoir télécharger sur emule ou mégaoupload son jeu :pfff:
faut que j'arrête le label moi [:-the joker-:2] [:-the joker-:2]
Cdt
 

forminux1

Grand Maître
[:forminux1:12] a la tienne alors je crois que je vais arrêter l'apéro moi quoi que c'est dimanche jour de repos
jour du seigneur aussi donc on bois du vin [:-the joker-:2]
@+
Cdt [:forminux1:30]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 853
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut