aidez moi pour compatibilité carte graphique

Sylvain37

Grand Maître
:merci:
Dans quelles mesures tes pilotes ne peuvent pas s'installer ? Ton système c'est un Windows XP authentique ?
L'alim :
 

slipvert

Habitué
j'installe les pilotes avec le cdrom livré avec la CG puis je prend par exemple le 7.10 de catalyse et là message d'erreur comme quoi il n'y a pas de matériel présent dans mon pc (en l'occurence ma Cg). I y a que le 7.7 qui s'installe et depuis moin d'écran bleu, mais écran noir de temps à autre puis retour sur le jeux.
 

slipvert

Habitué
oui j'ai le sp2...
hiers soir j'ai passé un coup d'aspi dans mon pc et du coup il fait moin de bruit.
mais je trouve que mon alim fait beaucoup de bruit, la carte garphique n'en fait pas tellement (vu ce qui était dit sure le net)
Plus d'écran bleu depuis 2 jours mais problème avec le cpu recover qui me dit qu'il faut que j'installe les derniers catalyse, mais là problème je ne peux pas les installer...

merci super sylvain37
 

Benoit P

Grand Maître
Bah quoi c'est vrai, les pilotes ATI, ya rien de plus aléatoire et quand ça marche pas, c'est à s'arracher les cheveux. C'est pas pour rien que depuis un moment déjà je n'achète que du NVidia.
 

Sylvain37

Grand Maître
Enfin bon, jme souviens des pré-catalyste sur ma 9700 sté pas la mort non plus :)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah le 9700 était un excellent GPU en soit, les drivers étaient pérav, mais au moins ils se lancaient pas dans les drivers à optimisations comme les Detonator/Forceware ou les Catalyst, ça restait du support matériel<->logiciel rien de plus, maintenant je reste chez nVivi
Puis, l'IGP est devenu [strike]ma raison de vivre au chômage[/strike] très pratique question rendement en workstation :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut