alimentation d un boitier Dell

Helrik

Nouveau membre
Salut

L'ordi de mon pere est un Dell, et j 'aimerai bien le recuperer pour le jeu. Je voudrais mettre une bonne carte graphique mais y faudrait au moins 300W d'alim et l'alim d'origine n'est que de 250W.
Bon j ai verifie et apparemment, je peux pas mettre un format ATX dedans puisque Dell a son format special d alim et y a juste un petit trou dans le boitier pour faire passer la prise. Je crois que c est surtout la que ca gene d ailleurs pour les alim standard.
J ai tente d acheter une alim chez Dell mais y veulent pas vendre des alim > 250W pour une raison que j ignore.

Vous voyez une solution ? a part changer tout le boitier ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais change le boitier, c'est pas une perte :)
t'aurais combien de budget ?
 

Helrik

Nouveau membre
bah j avais a peu pres pour la carte graphique 400 eurax mais bon si dois acheter d autres trucs je vais devoir attendre
 

magellan

Modérâleur
Staff
question comme ça: ton boitier est il au format standard ou bien une de ces saletés où l'alimentation a un format particulier? Si c'est le premier cas peut être pourras tu mettre une ATX normale et de marque, dans le second point de salut sans changement du boitier.
 

gambit

Grand Maître
[citation=123116,0,4][nom]magellan a écrit[/nom]question comme ça: ton boitier est il au format standard ou bien une de ces saletés où l'alimentation a un format particulier? Si c'est le premier cas peut être pourras tu mettre une ATX normale et de marque, dans le second [g]point de salut sans changement du boitier.[/g][/citation]

et encore.. faut faire treeees gaffe !!!

c'est quoi comme ordi ?

parce que meme leurs cartes meres sont pas standard comme format


je defie quiquonque de mettre par exemple une carte d'Optiplex GX dans un boitier ATX :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ouép tu as raison je n'avais plus pensé à ces ... d'optiflex, j'en ai quelques uns au bureau. Nada de standard, notamment le lecteur de disquette. Vive la galère quand il est cuit et qu'un standard n'entre pas à cause du ... de carter!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 388
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut