artefact sur radeob 9800 pro his 128mo non o/c

  • Auteur de la discussion cyraxis
  • Date de début

c_planet

Grand Maître
quelle carte mère ?
quelle alimentation ? (quel cpu, cbien de hd, drive, usb, etc.)
quels reglages agp et graphiques dans le bios ?
 

zoulive66

Expert
[citation=109511,0,20][nom]cyraxis a écrit[/nom]bon des nouvel , g crié victoir trop vite c reparti avec ces putain d'artefact merde, je croi que c la chaleur
[/citation]
j ai eu un truc comme toi hier ca vené de la frequence de l ecran qui c été mis sur 40hz ta verifier ca ?

 

gambit

Grand Maître
[citation=109577,0,23][nom]c_planet a écrit[/nom]40hz ? et ton écran s'allumait ? waouw
[/citation]

par intermittence [:matleflou]
 

gambit

Grand Maître
je pense a une truc, les artefacts : ce serait pas de l'AA qui deconne tout simplement :??:


ca fait des droles de resultats parfois sur certains jeux ..
 

zoulive66

Expert
y avé un ecran degueulasse je l ai remis a 70 hz et cé reparti
mé j aivé un ecran sous windows avec des point com cyraxis
en meme temps je me suis pas amuser a redemarrer 12 fois pour voir si le 40 hz marcher tout le temps
 

LoneStar

Grand Maître
. . . . . . .
. . . . . . .
j ai deja vu c'est une radeon qui a pris un coup de chaud

affichage des points sur les vidéos et dans les jeux

c'est materiel
 

cyraxis

Expert
Bon les gars vous allez rire, franchement là vous pouvez vous permettre .

Je me suis dit g un boitier a 40euros sympa mai pourri pour la chaleur même si g un extracteur sur la facade.

Alors après plein de test avec asus probe , quand j'utilise pour la 1ere fois mon pc et que je joue tout de suite arrivé sous Xp g rien aucun artefact par contre ca apparait 5 min après c reparti. donc c bien la chaleur !!

ALors MESDAMES ET MESSIEURS rien que pour vous ! le nouveau systeme anti-ARTEFACTS.

Un ventilo de bureau a 15e chez foir'fouilles que ma mère ma acheté cet apres midi. ma mobo -10°C et mon cpu -9°c donc ma VGA (g pa de sonde) a refroidi, g mis en position 2 devant la facade ouverte et miracle 2 heur de CALL OF DUTY en 1600*1200 a donf de détail sans c putain de point blanc. a prèsent vous pouvez rire de moi :) mais g enfin trouvé cette maudite solution , a pas cher et pas trop bruyant même sil est sur que je dormirai pas a coté.

Voila le récit de mon aventure Radeon 9800 pro , je souhaite bonne chance au collégue
 

zoulive66

Expert
monte toi un zalman dessus et tu sera tranquille enfin content de voir que ta trouver le probleme
 

Celeborn

Expert
Ben surtout achète tout simple un Papst ou un noise blocker que tu met en extraction sur ton boitier :D
 

LoneStar

Grand Maître
sauf qu'apparement le probléme c'est la ventillation du boitier si ça reste tel quel avec le zalman ça sera pire
ou alors zalman +ventillo ou vga silencer

attardons nous une minute sur la ventillation du boitier^^
alime: extraction et façade :extraction
avec ça il n y a pas de flux fort ni de flux forcé a l interieur du boitier
= ça va pas

edt:grilled
j'avais une crêpe sur le feu j allais pas la laisser griller [:miam]
 

cyraxis

Expert
:??: [citation=109802,0,31][nom]LoneStar a écrit[/nom]sauf qu'apparement le probléme c'est la ventillation du boitier si ça reste tel quel avec le zalman ça sera pire
ou alors zalman +ventillo ou vga silencer

attardons nous une minute sur la ventillation du boitier^^
alime: extraction et façade :extraction
avec ça il n y a pas de flux fort ni de flux forcé a l interieur du boitier
= ça va pas

edt:grilled
j'avais une crêpe sur le feu j allais pas la laisser griller [:miam]
[/citation]

gété tenté par un vga silencer mais bon je sais pas si ca marcherai bien , car les résultat de ce type d'engin sont ils bon ? sur une radeon 9800 pro ?
 

LoneStar

Grand Maître
L'efficacité de ce genre de produit depend de la ventillation du boitier [:dawa]
En gros:
soit le boitier est correctement ventillé et le refroidissement efficace et silencieux (voir passif avec un zalman hp)est possible

soit la ventillation est insuffisante et il faut utiliser la ventillation de la cg a fond

Les 9800 chauffent enormément depenser autant dans une carte graphique et négliger le reste de la machine est une erreur

vu le ventirad ATi de base, un vga silencer ne peut etre que plus efficace
 

cyraxis

Expert
[citation=110079,0,33][nom]LoneStar a écrit[/nom]L'efficacité de ce genre de produit depend de la ventillation du boitier [:dawa]
En gros:
soit le boitier est correctement ventillé et le refroidissement efficace et silencieux (voir passif avec un zalman hp)est possible

soit la ventillation est insuffisante et il faut utiliser la ventillation de la cg a fond

Les 9800 chauffent enormément depenser autant dans une carte graphique et négliger le reste de la machine est une erreur

vu le ventirad ATi de base, un vga silencer ne peut etre que plus efficace
[/citation]

c facile a installer, moi c une his 9800 pro non iceq, ca marcherais t il ? :merci:
 

LoneStar

Grand Maître
a mon avis il n'y a pas plus indiqué puisque la 9800 iceq c est une 9800 avec le vga silencer
 

Celeborn

Expert
ben avec la His tu netouche à rien puisque le VGA est déjà installé :ange:
 

Johan972

Nouveau membre
Moi ca fait ma 2eme radeon et j'ai les meme probleme!!! J'avai la 7500 et puis je me suis dit j'en ai marre j'achete une bonne et la!!200 balles pour la ASUS 9600 XT et c pareil!!!! Je vais tester le ventilo pour voir!!! Ca marchait pas avec la 7500 mais peut etre ke la ca va fonctionner
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 785
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut