Asrock P4I65G AGP et RADEON X1950GT ---HELP

  • Auteur de la discussion lealice
  • Date de début

lealice

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de remplacer ma carte graphique originelle par une carte Asrock P4I65G AGP ainsi que ma carte graphique par une RADEON X1950GT AGP 8x egalement. J'ai egalement mis une alim AIKUO 430W.
Tout ceci pour esperer jouer au nouveau Test Drive Unlimited ( qui laggait à mort avec mon ancienne config)

Le problème, c'est que malgré tout ça, le jeu lag toujours autant (10 FPS max)

Quelqu'un peut'il m'aiguiller

Pour info, la carte graph integrée à la carte mère semble etre desactivée puisque je ne la voit plus dans les systèmes, c'est la nouvelle qui apparait ..

Merci de votre aide, je n'en puis plus! :cry:
 

copsc

Grand Maître
"J'ai egalement mis une alim AIKUO 430W
Bonne chance
http://www.matbe.com/actualites/15798/aikuo-lc-power-alimentations/

Tu a quoi comme processeur
 

rdg256

Nouveau membre
tu la desactivé dans le bios ta carte graphique intergrée ?
ta testé avec autre jeux ?
combien ram ton pc ?
 

lettof

Habitué
je ne veux pas dire de betises mais je crois que lorsque tu as une carte graphique intégré a ta carte mere, ta nouvelle carte graphique ne donnera jamais 100% de ces capacités, mais maintenant as tu ete voir si tu as un patch pour ton jeux, car j'avais le prob avec PES6 le jeu tournait au ralenti, et j'ai telecharge le patch NOCD et maintenant plus de prob ceci etait du a la protection du jeu....j'espere ne pas avoir dit trop de betises...
 

Cadeldo58

Nouveau membre
Bonjour
Pardon de m'immiscer dans votre topic, mais j'ai un problème similaire avec ma P4i65G mais avec une Saphire Radeon X1650 pro AGP8x.
Je n'arrive pas à installer la carte graphique, j'ai des carrés bleus qui s'affichent par dessus l'image et le système est instable.
Je pense à un conflit matériel, mais ne connaissant pas bien le bios AMI, je ne suis pas sur d'avoir bien démonté la carte graphique intégrée.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 410
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut