au repos mon proc est utilisé a 20%.....puis plantage...

  • Auteur de la discussion flolhc
  • Date de début

flolhc

Habitué
salut a tous !

Me revoila avec une nouvelle config ! mais aussi avec un nouveau problème...héhé ! lol

Je vous explique. j'ai donc acheté la CM et le proc que je vous ai montré, à savoir cm: ASRock 4coreDual-VSTA et proc: Intel pentium 4 3.0Ghz. j'ai voulu réinstallé windows XP LSD 3.5, et la ben c'était impossible...le pire c'est que le formatage fonctionne mais ensuite l'installation ne se finalise pas...et donc s'installe mal ce qui fait que je n'ai aucun système d'exploitation. J'ai essayé d'installer ubuntu feisty fawn mais honètement j'y connait rien donc j'ai abandonné, j'ai essayé windows vista et la ca marche. D'ailleurs au moment ou je vous écris je suis sous vista. Et donc le problème est que je ne veux pas vista ! c'est nul ! lol ya plusieurs logiciel qui ne marche pas, je voudrais revenir a XP LSD ou bien XP 64bit mais je ne sais pas comment faire. On dirai que mon matériel n'accepte que vista...est-ce possible? pouvez-vous m'aider à nouveau ?

Merci beaucoup ! ;)
 
U

User_384772

Invité
pour vista si tu attends un peu les logiciels vont etre compatibles et y a souvent des petits reglages à faire :)
pour les jeux par exemple faut cocher quelques cases de parametres et ca marche, peut etre vista...
 

ipozero

Habitué
j'ai voulu réinstallé windows XP LSD 3.5, et la ben c'était impossible...le pire c'est que le formatage fonctionne mais ensuite l'installation ne se finalise pas...
méfie toi quand même des versions "optimisées" de windows

ton disque dur est PATA (IDE) ou SATA ?
si SATA il y a souvent des problèmes à l'install de XP à cause des drivers
 

flolhc

Habitué
Salut,

alors oui j'ai abandonné avec LSD, c'est de la m....!

Mon disque dur est PATA... mais j'ai l'impression que la carte mère n'accepte que vista, j'en sais rien. je vais poursuivre mes recherches. c'est peut-etre un probleme de compatibilité ou de driver...

Si vous avez une idée je suis preneur ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut