aucun appel entrant ou sortant ni sms avec un mobile samsung S5610

  • Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Expert
#1
Bonjour Je viens d'acheter sur Ebay un mobile Samsung 5610 de chez SFR présenté en bon état général; j'ai entré le code PIN puis un code de déblocage réseau que j'ai trouvé sur internet avant de mettre la carte sim, puis inclus la carte sim Bouygues; tout fonctionne bien sauf que je ne reçois aucun appel ni aucun message et que mes appels sortants apparaissent comme rejetés; je fais cette expérience avec un ami en face de moi avec son téléphone fixe et son mobile; toutes les fonctionnalités de rejet, restriction, et autre de même type sont désactivées; où est le problème? Que dois je faire? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance? Cordialement
 

jacktara

Modérateur
Staff
#2
Hello,

Tu a essayé de voir avec les vendeurs en boutique?
 

Aldar1

Expert
#3


 

Aldar1

Expert
#4
non mais je crois qu'il faudrait que ce soit SFR qui débloque et je ne sais pas comment faire en ligne et gratuitement; le sais tu?
 

Aldar1

Expert
#8


non je veux dire que si je suis dans mon espace ancien client mobile SFR, ensuite je ne vois pas comment faire la suite :"- la liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
- le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
- un emplacement pour saisir manuellement l'IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocker, si celui-ci n'apparaît pas dans la liste proposée.


2. Cliquez sur le mobile que vous souhaitez désimlocker ou saisissez l'IMEI du mobile dans l'espace prévu ;
3. Vous recevez ensuite une confirmation."
 

jacktara

Modérateur
Staff
#9
Apparemment soit tu sélectionne ton téléphone das la liste soit tu le cherche en passant par le numéro IMEI, mais comme le dit magellan si le téléphone est déclaré volé tu ne pourras rien en faire.
 

Aldar1

Expert
#10


 

Aldar1

Expert
#11
mais le problème c'est que je ne trouve pas de liste; en fait je ne trouve pas ce qui est indiqué sur la page
 

jacktara

Modérateur
Staff
#12
Je ne connais pas le site et la procédure par cœur, je ne peux pas te donner plus d'infos du coup.
Mais passes un coup de file au service client ou repasse en magasin pour te faire aider.
Sinon attends qu'un gentil utilisateur du forum t'aide dans les étapes. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
  • Vorapska
  • MrghURss
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 947
Messages
8 074 497
Membres
1 577 541
Dernier membre
nickwilson
Partager cette page
Haut