aucuns jeux de voiture ne passe sur ma becane...

Benoit P

Grand Maître
D'où ma proposition il y a quelques posts de cela : as-tu mis à jour les drivers de la CM ?
 

hoaxpunk

Habitué
je me souviens plus trop mais je pence que oui, car en generale je le fait directement lorsque j'achete un nouveau materiel au cas ou ceux sur les cd ne soit pas le derniers en date.

mais par contre jeme souviens avoir essayé les TOCA race drivers(les 3 si je me rappel bien, et meme le 1 ne passait pas... :'()
 

gouzou44

Expert
Pour l'alim tout le monde te conseillera une fortron green power 400W. Mais 300W chez advance c'est claire que ca fais légé.
 

hoaxpunk

Habitué
celle ci ?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/28485/Fortron-400W-ATX-FSP400-60GLN/
 

hoaxpunk

Habitué
bon bah je pence que j'investirais dans cette alim(et peut etre un nouveau boitier) d'ici le mois prochain(vais encore manger des nouilles pdt un bout de temps moi...)
j'espere juste que sa reglera mon probleme...au passage, comment je branche l'alim sur ma carte graphique?
 

copsc

Grand Maître
"au passage, comment je branche l'alim sur ma carte graphique?

Nul part ta carte en a pas besoin
Tu est bien en PCI-E :??:

 

hoaxpunk

Habitué
ok, sinon quelqu'un aurais une idée de ou sa pourais provenir d'autre, sijamais c'est pas l'alim ?
 

hoaxpunk

Habitué
Bon, messieurs, le problème a été résolu(du moins pour l'instant) par un amis a moi.
Il sagissait de ... mon controleur de jeux !
En effet, si ce dernier n'etait pas connecter, le jeu passait trés bien(test sur nfs carbon), mais lorsque je lancais le jeux avec la manette de connecter, le jeu ramais.
j'ai donc misa jour les pilotes du controleur, et hop, le jeu tourne et je peut enfin jouer!
mais je vais surment changer d'alim tout de meme ^^

merci a vous pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut