Résolu Avis CONFIG GAMER

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je réitère mon interrogation :
Le forum doit-il favoriser Alternate.be et Amazon au détriment de Hylae ?
On critique facilement la mondialisation mais on n'est pas capables de soutenir une alternative locale !
Le fait d'être "local" n'autorise pas des déviances envahissantes.
D'autres que Hylae ont utilisé le forum pour soutenir une activité commerciale sans être bannis.
Le juge de paix, c'est l'intérêt des lecteurs, ce que le forum leur apporte. Si Hylae (ou un autre) se contente de racoler, il dégage. Si il donne de bons conseils, et pourquoi pas, une proposition commerciale honnête, avantageuse et locale, pourquoi ne pas l'accueillir ?

Cette "tolérance" n'est pas un droit, et elle présente un coût, de temps passé à contribuer.
Le modos investissent leur temps ici. Certains commerciaux en font de même (à un moment on avait des CM de gros vépécistes)...
Si c'est favorable au lecteur, c'est favorable au forum.
Si on banni ce qui est intéressant, on tue le forum...
Ce n'est pas qu'une affaire de mode.
Certes, et KC softwares est un bon exemple, qui se borne à informer des mises à jour de ses produits, voire à demander de l'aide pour les tester.
Il n'en reste pas moins qu'il faut alors pour te suivre amender intelligemment les CGU pour couper court à toute interprétation abusive ou contestation, car la tolérance, ça mène à Hitler (et hop, j'ai atteint le point Godwin dans une discussion !) :lol:
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Je plussoie et je résume : il faut savoir faire évoluer le forum et trouver des moyens de le rendre intéressant !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut