Avis nouvelle configuration pc

  • Auteur de la discussion coyote_boy
  • Date de début

coyote_boy

Habitué
Ce que je voulais dire c'est que tous ces boitiers (ceux que tu m'as mentionnés) sont vendus sans alim...
 

Lectro493

Grand Maître
c'est mieux sans alimentation, car leur qualité sont souvent pas de gamme :o
 

BennyHeal

Shérif
Pas => Bas

Mais en effet, sans alim ça te laisse ainsi le choix du meilleur ;)
 

coyote_boy

Habitué
Question d'une personne ne s'y connaissant pas trop : quelles sont les principales qualités attendues d'une alimentation ?
 

coyote_boy

Habitué
Merci thor. Est-ce que l'alim vendue avec le boîtier Antec Sonata III est de bonne qualité ?
 

BennyHeal

Shérif
EarthWatts 500 Watt 80 PLUS®certified donc oui pas de soucis normalement

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


La conclusion de ces graphes est que la Earthwatts est une alim silencieuse et stable. Les variations du 12V restant acceptable compte tenu du sort que le testeur lui a fait subir. Elle ne rivalise donc pas avec des blocs tels que les Seasonic mais permettra néanmoins d'alimenter sans soucis une config de base + 2 disques dur + 2 lecteurs et une 8800GTX. Au delà, il vous faudra vous tourner vers des alims plus puissantes.

Dixit Matbe:
La force d’Antec actuellement est d’offrir un excellent rapport prix/prestations sur la majeure partie de sa gamme. La Earthwatts 500 watts est certifiée 80Plus et offre dès lors un excellent rendement. Ses nuisances sonores sont basses et ce n’est qu’en la poussant dans ses derniers retranchements qu’elle devient audible. Les baisses du +12 volts la maintiennent proche de la valeur nominale bien que la baisse soit importante lors de la charge stressant le processeur et les deux cartes graphiques en SLI. Son prix est assez disparate puisqu’on peut la trouver à 60 euros mais la moyenne est plutôt de 70 euros. Mais 500 watts pour de telles prestations et un tel prix, on en redemande.
 

coyote_boy

Habitué
D'accodac. Je verrai fin septembre si je conserve ce boîtier avec cette alimentation en fonction de ce qu'il y aura de nouveau. D'ici là, encore merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 480
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut