Avis sur config pour montage et jeux

Benoit P

Grand Maître
Non, il n'y a pas de Firewire sur la P5B. Par contre, dans le même ordre de prix : la P965 Platinum de MSI en a un.
T'as pas à t'inquiéter pour la résolution avec une 8800GTX. Ca n'a rien à voir avec une 6600.
 

actif-cube

Habitué
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre une 7950 GT et une 8800 GTX??

Pour le ventirad, je compte prendre un Noctua NH-U12F ça ira vous pensez? J'ai entendu de bonnes critiques à son sujet: silencieux et performant. Votre avis?
 

Benoit P

Grand Maître
oui

Pour le ventirad, je compte prendre un Noctua NH-U12F ça ira vous pensez? J'ai entendu de bonnes critiques à son sujet: silencieux et performant. Votre avis?
Parfait
 

Benoit P

Grand Maître
C'est une P5B deluxe. Il me semble qu'il était question de la P5B tout court.
 

actif-cube

Habitué
Lol zarma... c'est pas grave, je met ça sur le compte de la fatigue... Mais merci quand même!!

Finalement je crois que je vais me prendre une P5B-E, c'est un bon compromis je trouve...

Quant à la 8800GTX, j'ai eu une petite restriction de budget et je me demande si je ne vais pas prendre la 7950GT, qui est moitié moins chère. Pour faire des montages et un peu de jeux c'est suffisant non?$

Solution de secours: Je joue au loto. Vous avez des numéros à me conseiller? lol
 

actif-cube

Habitué
Voila, j'ai une nouvelle config... enfin une nouvelle proposition de config. J'ai pris en compte les avis dont vous m'avez fait part et j'ai changé quelques composants. Normalement tout devrait fonctionner tranquillou je pense (en tout cas si jamais vous remarquez un problème d'incompatibilité dites le moi d'urgence!).

Je voudrais aussi savoir si l'alimentation sera suffisante et si celle que j'ai choisie ne fera pas trop de bruit. Et si vous pouviez me conseiller une alimentation adéquate (puissante et silencieuse) je suis ouvert aux propositions!!

J'ai aussi laissé tombé l'idée (pour le moment) de prendre deux disques durs. Je le ferais par la suite quand ils baisseront mais je pense que celui que j'ai choisi me suffira largement jusqu'à ce que j'en achète un nouveau (dans l'année qui vient).

Ha! et aussi, je voudrais savoir si le ventilateur de la carte graphique ne fait pas trop de bruit et si ce n'est pas le cas avec quel ventilateur le remplacer?

Voila la config:

Asus P5B-E
Intel Core 2 Duo E6600
2 Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4
MSI NX8800GTX
Seagate 320 Go
Antec P180
Seasonic 500W S12-500HT
Noctua NH-U12F

Total: 1479.80€ (chez New PC charenton à Paris)

Merci pour vos critiques et avis!
 

actif-cube

Habitué
Ok!! Merci!!

Bon maintenant le plus dur... prévenir le banquier que les sous vont partir... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut