avis sur config svp

BouloDodoDindono

Grand Maître
Hitashi ou Western j'ai toujour u des surprise chez eux appart quand c'etait du IBM pour Hitashi. Seagate un peu plus chere mais tres performant

Non moi je trouve que c'est un bonne idée le Western Digital à 10 000T/min mais le second HDD seagate mais evite hitashi et WD
 

fryayme

Grand Maître
la carte graph ne sert a rien pour l'acquisition video et le montage ...

par contre les puces dediees a la lecture peuvent peut-etre etre utiles (genre decodage hd materiel, au lieu d'utliser le proc ...)
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
sa depend du programme si ya beaucoup d'effet la carte graphique peut servir comme dans Studio de Pinnacle les 8800 sont conseillé pour la HD seulement donc pas besoin d'allé aussi haut.

Pour l'autre question je sais pas
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour de l'aquisition, il faut trouver des cartes qui font le VIVO mais la tout s'est arrêter avec les séries7 de Nvidia.
 

roby the beast

Grand Maître
Moi a ta place je prendrait une simple DS3 et Un Simple E4400 pour aquerrir a la grande 8800GTS!
 

spawny77

Nouveau membre



oui mais je ne joue a aucun jeu sur pc alors c'est peut etre pas trop utile la 8800gts nan ?

alors pour vous pour faire de l'aquisition et transformer en dvd la carte graphique sert a rien ?

alors ma geforce4 mx rr0se 64 mo suffirait ?

merci d'avance
 

fryayme

Grand Maître
pour vior les preview de ton montage ca peut etre un peu leger, mais sinon a priori oui ... (le mieux etant de te renseigner sur le logiciel que tu comptes utiliser... , mais pour la phase d'encodage, y'a que le proco qui bosse)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si tu ne joues à aucun sur ton PC et si tu ne joueras jamais reste alors sur une série7 qui te permettrai d'avoir de l'aquisition et une bonne résolution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut