Award "Meilleure console dernière génération"

McBarrette

Grand Maître
[citation=24471,5][nom]Antar a écrit[/nom]

En toute modestie, je crois que la discussion est trop complexe pour pas mal de monde ici :lol:

je me suis trompé... ce topic est un topic neuneux consoleux [:dawa']
[/citation]

sa y est monsieur a raison, monsieur se prend pour le plus intelligent de la terre, monsieur je sort pas de chez moi car j'ais pas d'amis !!

c'est pas qu'on a pas compri mais se que tu raconte on s'en fou et toi sur ce sujet je serais vulgaire la dessus parce que j'en ais marre, tu es bien casse couille la !

ta l'air de pas comprendre le topic, nous ( si les gens pense dans cette direction ) on veut du jeux video, apres de savoir c'est de qui qu'elle provient on s'en balance serieusement, j'ais pas acheter une console parce que c tel ou tel societer qui la mise au point, je prend une console pour ce quelle fait ( c'est peut-etre pour sa que j'ais pratiquement toutes les consoles ), et les autres qu'il soit proprietaire d'une Xbox il l'ont acheter pk ??!! parce que elle marche bien elle commence a avoir de bon jeux et elle est tripotable a souhait, le gars qui l'achete va pas se dire " attend elle vient de chez microsoft, apres tout leur probleme de stabiliter systeme je craint que sa vienne juste qu'a la console " et bah nan le mec il fait un teste dans un magasin ou chez un pote il tape un delire et il se l'achete c tout !!

si apres sa ta pas compris la chose du comment et du pourquoi c'est que ta rien d'autre a faire que de sortir ta science inutile ici :heink:
 

balaie

Expert
moi j'me balade a poils car y parait que les fringues sont fabriquées par des taiwanaie de 10 ans pas payé plus de 1€/moi :o


mais je vous rassure , ma grand mere me tricotte un pull en laine pour l'hivers :D (j'la paye pas non plus!! j'devais peut etre refuser)
 

Antar

Grand Maître
[citation=24484,6][nom]McBarrette a écrit[/nom]

sa y est monsieur a raison, monsieur se prend pour le plus intelligent de la terre, monsieur je sort pas de chez moi car j'ais pas d'amis !!

c'est pas qu'on a pas compri mais se que tu raconte on s'en fou et toi sur ce sujet je serais vulgaire la dessus parce que j'en ais marre, tu es bien casse couille la !

ta l'air de pas comprendre le topic, nous ( si les gens pense dans cette direction ) on veut du jeux video, apres de savoir c'est de qui qu'elle provient on s'en balance serieusement, j'ais pas acheter une console parce que c tel ou tel societer qui la mise au point, je prend une console pour ce quelle fait ( c'est peut-etre pour sa que j'ais pratiquement toutes les consoles ), et les autres qu'il soit proprietaire d'une Xbox il l'ont acheter pk ??!! parce que elle marche bien elle commence a avoir de bon jeux et elle est tripotable a souhait, le gars qui l'achete va pas se dire " attend elle vient de chez microsoft, apres tout leur probleme de stabiliter systeme je craint que sa vienne juste qu'a la console " et bah nan le mec il fait un teste dans un magasin ou chez un pote il tape un delire et il se l'achete c tout !!

[g]si apres sa ta pas compris la chose du comment et du pourquoi c'est que ta rien d'autre a faire que de sortir ta science inutile ici[/g] :heink:
[/citation]

que de spéculations :lol: j'ai pas d'amis et je sors une "science inutile" :lol:
Tu sais faut pas être spécialement intelligent pour lire un journal ou un site internet :sarcastic:

Balaie -> non, fait-toi plutôt hermite en Ardèche et élève des moutons, c'est toi qui fera un pull pour ta mamie [:chupa]
 

McBarrette

Grand Maître
Toi t'es gonflant a la longue tu lache l'affaire c'est pas parce que tu va sur des sites et que tu lis des journaux que les autres autre aussi ne fait pas la meme que toi !

si je devais balancer tout se que je voit, se que j'entend et se que je li, on ais pas arriver alors maintenant on s'en fou !

la Xbox est une bonne console ( meme si elle vient de microsoft, il a le droit c'est pas interdit )
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=24518,6][nom]McBarrette a écrit[/nom]Toi t'es gonflant a la longue tu lache l'affaire c'est pas parce que tu va sur des sites et que tu lis des journaux que les autres autre aussi ne fait pas la meme que toi !

si je devais balancer tout se que je voit, se que j'entend et se que je li, on ais pas arriver alors maintenant on s'en fou !

la Xbox est une bonne console ( meme si elle vient de microsoft, il a le droit c'est pas interdit )
[/citation]

Et d'autre part j'ai lu deux énormités ci dessus:
je cite:
NINTENDO n'a pas planifié de contrôler le monde. Ah bon? et l'hégémonie de la Game Boy? sais tu le prix d'une license pour AVOIR le droit de développer dessus? Sais tu aussi que seul NINTENDO fabrique le média? Risible de méconnaissance... Le schéma est le même avec les DVD 8cm du Game Cube.
Sony, eux ont tentés d'imposer leurs médias avec les formats dédiés comme le minidisc et les mémory stick. bien heureusement le marché leur a dicté de laisser tomber d'imposer ces formats, car seul SONY les produit (contrairement aux autres formats de supports physiques et mémoire dispo chez presque tous les fabricants).


Microsoft veut contrôler le monde:
Tiens tiens... encore un gars qui nous la joue j'ai NUX et je vous emm... je te rappelle que mine de rien grâce à Microsoft on a à disponibilité un OS relativement économique et fiable, et une console de dernière génération très puissante.

Epuisant que je vous dis l'entêté.

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24667,5][nom]Magellan a écrit[/nom]
Microsoft veut contrôler le monde:
Tiens tiens... encore un gars qui nous la joue j'ai NUX et je vous emm... je te rappelle que mine de rien grâce à Microsoft on a à disponibilité un OS [g]relativement économique et fiable[/g], et une console de dernière génération très puissante.
[/citation][HS]
Economique, quand je vois le prix des licenses serveurs + clients, ca me fait deja froid dans le dos

Fiable fiable mouais entre 2 bugs, quoi que ca s'améliore quand meme à chaque génération, mais au prix de trous de secu de plus en plus gros, donc..........
[/HS]
 

Antar

Grand Maître
[citation=24667,6][nom]Magellan a écrit[/nom]

Et d'autre part j'ai lu deux énormités ci dessus:
je cite:
NINTENDO n'a pas planifié de contrôler le monde. Ah bon? et l'hégémonie de la Game Boy? sais tu le prix d'une license pour AVOIR le droit de développer dessus? Sais tu aussi que seul NINTENDO fabrique le média? Risible de méconnaissance... Le schéma est le même avec les DVD 8cm du Game Cube.
Sony, eux ont tentés d'imposer leurs médias avec les formats dédiés comme le minidisc et les mémory stick. bien heureusement le marché leur a dicté de laisser tomber d'imposer ces formats, car seul SONY les produit (contrairement aux autres formats de supports physiques et mémoire dispo chez presque tous les fabricants).


Microsoft veut contrôler le monde:
[g] Tiens tiens... encore un gars qui nous la joue j'ai NUX et je vous emm...[/g] je te rappelle que mine de rien grâce à Microsoft on a à disponibilité un OS relativement économique et fiable, et une console de dernière génération très puissante.

[g]Epuisant que je vous dis l'entêté.[/g]


[/citation]

Les 2 là vous avez une drole de schéma de pensée [:dawa'] Vous excusez une entreprise parce que d'autres font la même chose... on croit rêver :lol:

Pour Linux, à part Neverwinter Nights, y a pas grand chose comme jeux, je suis donc obligé de faire avec Windows et ses trous de sécurité, ses DirectX foireux et autre certifications bidons. De plus cet OS est vendu avec 85% de marge bénéficiaire. je ne suis pas masochiste, si je pouvais m'en passer je le ferai, comme pas mal de monde d'ailleurs qui pirate windows parce qu'il n'ont pas l'argent pour payer une licence minable...

Pour la ténacité contre Microsoft, si Bill vient à régner en maitre dans le monde console comme celui du PC individuel et qu'il commence à faire des marges monstrueuses en tenant les développeurs de jeux par les couilles (ça commence déja...) pour conforter son monopole, je pourrais toujours dire que des pecs à l'époque ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et ont permis à Billou de mieux carotter l'univers du jeu vidéo :sarcastic:

j'insiste mais ça me fait trop marrer l'argument cité plus haut : "laissons faire ce voleur", "pourquoi ?", "ben parce qu'il y en a d'autres des voleurs ! " :lol: ²
 

Elmo

Expert
Admettons que je ne joue pas online, que j'ai pas de téléphone dans un rayon de 15m de la console, aucun réseau WI-Fi qui passe, avec des gros murs en béton si épais que mon portable à pas de réseau (authentique)

J'ai une bobox-2 comment je fais pour me faire espionner par billou?
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=24741,6][nom]Elmo a écrit[/nom]Admettons que je ne joue pas online, que j'ai pas de téléphone dans un rayon de 15m de la console, aucun réseau WI-Fi qui passe, avec des gros murs en béton si épais que mon portable à pas de réseau (authentique)

J'ai une bobox-2 comment je fais pour me faire espionner par billou?
[/citation]
:merci:

Laissons faire la paranoia de ceux qui utilisent sans vergogne des outils et qui s'en plaignent. En parlant des patchs et de la sécurité Linux, la seule chose qui fait que l'on en parle moins est qu'il y a énormément moins de postes en Linux qu'en Windows.

Nero pour le prix de Windows serveur, c'est le type d'utilisation que l'on en fait. tu t'achètes un tractopelle pour planter des rosiers toi? un peu de sérieux ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut