Award "Meilleure console dernière génération"

Antar

Grand Maître
[citation=24118,4][nom]McBarrette a écrit[/nom]la xbox n'est pas issu directement de billou lui meme il en a juste fais la pub !!

c'est un gars qui travail chez MICROSOFT qui a decider de cree une console de jeux multimedia !

donc vous pouvez vous dire que la console dans kelke mois va remonter en fleche vu le nombre de jeux qui sont en attente, et attendez elle a a peine 1 ans la Xbox comparer au 3 piges de la PS2, moi j'attend que sa je connais des gens qui ont la PS2 et ils ont deja racheter la PS2 pour cause elle etais morte a force de jouer dessus ! a moi de dire c'est de la merde elle tien pas la route cette console ( 1 pote il en est a sa 3iem et lotre a sa 2iem, les autre ils y joue preske pas " cose Xbox " )
alors merde hein !
[/citation]

allons allons, ne nous énervons pas [:chupa]

dire que parce que ce n'est pas une idée de Billou (j'ai des doutes c'est quand même toujours le big boss:sarcastic:) , ça serait pas grave [:dawa']

quand on voit les galères qu'on s'est tapé avec les windows parce qu'on est joueur PC, je dis que c'est sain d'être anti-xbox primaire, le jour ou kro$oft auront le monopole dans ce secteur, les carottes au c** seront au rendez-vous :pfff:
 

McBarrette

Grand Maître
nan ! je le repete c'est pas de bill gate cette console maintenant microsoft on d'autre filiaire dans leur entreprise et cette console aura et n'a pas les meme probleme qu'un PC !

sinon je l'aurais pas la Xbox je le dis lol
 

Antar

Grand Maître
[citation=24166,5][nom]McBarrette a écrit[/nom]nan ! je le repete c'est pas de bill gate cette console maintenant microsoft on d'autre filiaire dans leur entreprise et cette console aura et n'a pas les meme probleme qu'un PC !

sinon je l'aurais pas la Xbox je le dis lol
[/citation]

décidément t'a rien compris, je peux rien pour toi, fais-toi une bonne partie de bobox dans le meilleur des mondes :/
 

McBarrette

Grand Maître
nan dans l'affaire toi ta rien compris tu dis les carrottes au con un truc comme sa !

en gros tu veut dire ceux qui achete la Xbox sont des cons !

maintenant si tu savais toutes les possibiliter et les systeme qu'on peut faire et mettre dans cette consoles tu comprendra que toi et les autres " seront con " de pas savoir qu'avec une Xbox tu peut faire un Divxbox sans des frais conciderable !

changement de DD, DVD, pose Puce et voila sa ta couter 250€ le tout et t tt content ta le droit de te la peter devant les filles !
 

Antar

Grand Maître
[citation=24174,5][nom]McBarrette a écrit[/nom]nan dans l'affaire toi ta rien compris tu dis les carrottes au con un truc comme sa !

en gros tu veut dire ceux qui achete la Xbox sont des cons !

maintenant si tu savais toutes les possibiliter et les systeme qu'on peut faire et mettre dans cette consoles tu comprendra que toi et les autres " seront con " de pas savoir qu'avec une Xbox tu peut faire un Divxbox sans des frais conciderable !

changement de DD, DVD, pose Puce et voila sa ta couter 250€ le tout et t tt content ta le droit de te la peter devant les filles !
[/citation]


tu sais quand on a des doutes sur une phrase, on demande des explications, si j'avais voulu dire des carottes aux cons j'aurais écrit c***, là c'est c**, je te laisse deviner ce que c'est [:chupa]
de plus je me permets pas d'insulter les gens gratos comme ça :o

mais j'aurais aimé que tu comprennent plutot le fond, arrête d'étaler les pseudo qualités de ta consoles (si tant est qu'elle en a), puisque je te dis qu'il est sain d'être anti Xbox [g]primaire[/g] au vu de ce que Bill a fait au monde PC...
 

McBarrette

Grand Maître
bon tu veut dire carrotte au cul mais maintenant je voit d'ou tu veut en venir avec ton primaire !

tu n'est pas anti-xbox a 100% mais pour juste une seul raison c'est qu'elle provient de la societer microsoft sans etre une console rater ( puisk'elle a des acheteurs et que sa s'agrandis ) et puis le topic est un peut rater puiske c'est une console 3iem generation et donc la PS2 et la Dreamcast devrais pas etre dans la liste !
 

Antar

Grand Maître
[citation=24187,5][nom]McBarrette a écrit[/nom]bon tu veut dire carrotte au cul mais maintenant je voit d'ou tu veut en venir avec ton primaire !

tu n'est pas anti-xbox a 100% mais pour juste une seul raison c'est qu'elle provient de la societer microsoft sans etre une console rater ( puisk'elle a des acheteurs et que sa s'agrandis ) et puis le topic est un peut rater puiske c'est une console 3iem generation et donc la PS2 et la Dreamcast devrais pas etre dans la liste !
[/citation]

t'es vraiment irrécupérable, arrête de comparer les consoles, et borne toi à analyser la mentalité de la société qui fabrique ce que tu achètes, je te résume une dernière fois l'idée : la qualité de la Xbox n'est rien (même si je pense que c'est uen pseudo-console) si c'est pour se retrouver avec un monopole kro$oft dans ce domaine, pour parfaire cette idée, documente toi sur Palladium et tu verras qu'il faut éviter comme la peste cette entreprise et tous ces produits...
si après ça tu ne comprends toujours pas, je lache l'affaire
 
G

Guest

Invité
[citation=24100,4][nom]Antar a écrit[/nom]

Faut pas déconner non plus, la Dreamcast est une vraie console, pas un mini-PC, elle est rikiki et ses jeux sont de vrai jeux consoles [:chupa]
[/citation]

t'es con ou t'es con :??:

une console ou un paicai c presque la même chose ! [g]un lecteur[/g], [g]une carte mère[/g], [g]un chip graphic[/g], [g]un chip son[/g], [g]un DD[/g] (pour toute les consoles que se soit de série ou en option, même la dream elle l'aurait eu si elle avais survécue ! pitête même qu'elle l'avais je sais pas ?), [g]un modem[/g] (en série ou option, la dream elle l'avait pour pouvoir jouer à chu-chu rocket et PSO...), [g]des manettes[/g].


En ce qui concerne les jeux, la boîte à quand même des exclus faut pas exagérer :o d'accord y pas mal de jeux qu'on retrouve ailleurs (pc notament), mais c la mode du multi plateforme et on y peut rien !
En plus y à des gens qu'on pas les moyens d'investir dans la dernière cg à la mode pour pouvoir faire tourner les jeux sur leur paicai, alors qu'ils soient portés sur les consoles strès bien.
 
G

Guest

Invité
[citation=24194,5][nom]Antar a écrit[/nom]

t'es vraiment irrécupérable, arrête de comparer les consoles, et borne toi à analyser la mentalité de la société qui fabrique ce que tu achètes, je te résume une dernière fois l'idée : la qualité de la Xbox n'est rien (même si je pense que c'est uen pseudo-console) si c'est pour se retrouver avec un monopole kro$oft dans ce domaine, pour parfaire cette idée, documente toi sur Palladium et tu verras qu'il faut éviter comme la peste cette entreprise et tous ces produits...
si après ça tu ne comprends toujours pas, je lache l'affaire
[/citation]

Ouais mais si MS était pas là ca se trouve on se serai payé un autre OS dominant...
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=24244,5][nom]speedfightor a écrit[/nom]

Ouais mais si MS était pas là ca se trouve on se serai payé un autre OS dominant...
[/citation]
linux pwwoooaaaaaaaa :bounce:

bon histoire de pas faire un troll

en puissance pur : xbox
en jeu : ps2
en jeu qui rapelle des souvenirs : gamecube

comme sa tt le monde est content :D
 
G

Guest

Invité
[citation=24245,5][nom]ffomnislash a écrit[/nom]
linux pwwoooaaaaaaaa :bounce:

bon histoire de pas faire un troll

en puissance pur : xbox
en jeu : ps2
en jeu qui rapelle des souvenirs : gamecube

comme sa tt le monde est content :D
[/citation]

sans MS je pense [g]PAS[/g] k linux en serai là... sbien l'anti-microsoftisme ki à permis de tellement développer linux...

en somme on tourne en rond [:spamafote]
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=24246,5][nom]speedfightor a écrit[/nom]

sans MS je pense k linux en serai là... sbien l'anti-microsoftisme ki à permis de tellement développer linux...

en somme on tourne en rond [:spamafote]
[/citation]
hum soit je pige pas ce que tu veut dire soit ta oulbié un 'pas' entre 'pense' et 'k' :)
 
G

Guest

Invité
[citation=24247,5][nom]ffomnislash a écrit[/nom]
hum soit je pige pas ce que tu veut dire soit ta oulbié un 'pas' entre 'pense' et 'k' :)
[/citation]

ah ouais exacte :ouch: !!!!


Erreur réparée !!!
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=24250,5][nom]speedfightor a écrit[/nom]

ah ouais exacte :ouch: !!!!


Erreur réparée !!!
[/citation]
en mm temp si sans krosoft y aurait pas linux alors y aurait koi??
hum a mediter cette question :D

bon allez on est pas dans le bistro on arrete de detourner ce topic non mais!! :fou:
 
G

Guest

Invité
[citation=24251,5][nom]ffomnislash a écrit[/nom]
en mm temp si sans krosoft y aurait pas linux alors y aurait koi??
hum a mediter cette question :D

bon allez on est pas dans le bistro on arrete de detourner ce topic non mais!! :fou:
[/citation]

un Mac ? :lol:

Reprenons le fil de la discution :merci:
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=24252,5][nom]speedfightor a écrit[/nom]

un Mac ? :lol:

Reprenons le fil de la discution :merci:
[/citation]
tsss mais non y aurait le dos version 123.34 qui serait sorti :pt1cable:

bon j'ai pas pu m'en empecher :)

parlon de console mantenant :ange:
 
G

Guest

Invité
[citation=24253,5][nom]ffomnislash a écrit[/nom]
tsss mais non y aurait le dos version 123.34 qui serait sorti :pt1cable:

bon j'ai pas pu m'en empecher :)

parlon de console mantenant :ange:
[/citation]

dsl mais on en parlera une autre fois... vais faire dodo, je bosse moi demain non mais :o







[:vendredi]
 

ffomnislash

Grand Maître
:( bone nuit

et autrement je voulais dire aussi que le pc lui fait les 3 : puissancepu, jeu et jeu qui rapelle des souvenirs

donc le pc is winner!!

edit : comment que j'ai bien rattraper le troll:)
 

Antar

Grand Maître
[citation=24244,5][nom]speedfightor a écrit[/nom]

Ouais mais si MS était pas là ca se trouve on se serai payé un autre OS dominant...
[/citation]

t'es devin toi :sarcastic:

Tu connais l'opensource ? linux ? l'opengl ? et ben avec ça on a la possibilité de faire un OS pour les jeux qui soit pas truffé de mouchard et qui ne cache pas son code source.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut