BAC candidats libre

zous59

Nouveau membre
Bonjours à tous !!

Je voudrais savoir je peux passer son bac en candidat libre !!

Je vais passer en seconde et j ai envi de tenté ma chance juste pour voir !!
Avec quand meme une tres tres tres petite chance ( teste de QI : 150 )
Mais faut il passer son bac francais avant ?

Merci de Répondre !! :D :D
 

Benoit P

Grand Maître
Comment te dire... Sais-tu seulement la définition du mot "philosophie", la dérivée de x->x², l'énergie cinétique d'un objet de 1 kg lancé 10 m/s...

Déjà ouais, ya le bac français avec des listes de textes à préparer (si ça se passe comme en 2001).

Parce que bon, 150 de QI, OK, je veux bien comme disais Aristote qu'on ne fait que redécouvrir ce que l'on a toujours su. Mais bon...

Edit : je pense que c'est Socrate qui disais ça en fait...
 

Caabale

Grand Maître
Bonjours à tous !!

Je voudrais savoir _ je peux passer son bac en candidat libre !!

Je vais passer en seconde et j ai envi_ de tenté ma chance juste pour voir !!
Avec quand meme une tres tres tres petite chance ( teste de QI : 150 )
Mais faut_il passer son bac francais avant ?

Merci de Répondre !! :D :D

Essaie d'avoir une bonne note a l'epreuve de francais du brevet, d'abord, ca sera deja pas mal...
 

Shor-T

Grand Maître
Comment te dire... Sais-tu seulement la définition du mot "philosophie", la dérivée de x->x², l'énergie cinétique d'un objet de 1 kg lancé 10 m/s...

Déjà ouias, ya le bac français avec des listes de textes à préparer (si ça se passe comme en 2001).

Parce que bon, 150 de QI, OK, je veux bien comme disais Aristore qu'on redécouvre ce que l'on a toujours su. Mais bon...

2x [:dave mustaine]
 

Shor-T

Grand Maître
tain je l'avais pas mis au début en plus :fou:

Bon tant pis j'ai eu mon bac avec 12 en maths pis voilà :o
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais mais tu vois c'est le genre de situation où le "mieux vaut se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" prend toute sa dimension ;)
Mais bon d'autres disaient "Errare humanum est"...
 

Caabale

Grand Maître
Ouais mais tu vois c'est le genre de situation où le "mieux vaut se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" prend toute sa dimension ;)
Mais bon d'autres disaient "Errare humanum est"...

Et d'autres rajoutent "perseverare diabolicum" [:enzan]
 

Shor-T

Grand Maître
Ouais mais tu vois c'est le genre de situation où le "mieux vaut se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" prend toute sa dimension ;)
Mais bon d'autres disaient "Errare humanum est"...

Ouais la prochaine fois j'dis rien du tout picétoo
 

Caabale

Grand Maître
Bah desole, mais c'est la verite [:spamafote] Le bac, c'est pas juste une question d'intelligence, mais aussi de connaissances que tu as peu de chances de connaitre a moins de t'y etre interesse de toi-meme...
 

Benoit P

Grand Maître
Pas mieux... C'est pas des tests psycho-techniques. Tu ne feras que perdre ton temps pendant une semaine si tu décides de le faire. Profite plutôt de tes vacances, on en a si peu après :(.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut