Résolu Barrette de RAM

keke.michaud

Habitué
En vue de l'utilisation serais plutôt penché sur du gaming, ainsi que pour le budget doit avoisiner entre 800 et 900E max.
Pour les périphériques j'ai tout ce qu'il faut.Il faudra donc une licence Windows, ce qui concerne l’écran c'est un Samsung Et un vieux sony pour mon second écran
 

FORETG

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, je suis en retard....

Je sais pas si qq chose comme ça te convient :

AMD Ryzen 5 1500X (avec ventirad) = 175€
Gigabyte AB350 Gaming 3 = 120€
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR4 2666 MHz CL16 (CMK8GX4M2D2666C16) = 136€
Gigabyte GTX 1050 Ti WindForce OC en 4 Go de VRAM = 185€
Samsung 850 Evo en 250 Go = 120€
Seagate Barracuda 7200 tours 1 To = 47€
Seasonic Focus + Gold en 550 W = 90€
CM MasterBox Lite 5 RGB = 63€
Total 936€ sans chercher les meilleurs prix ou les codes reduc (tout est sur Top HA sauf la RAM).

Licence Win 10 trouvable dans les 20€

Edit : la CG présente ces sorties là :
1 x Dual-link DVI-D
3 x HDMI-2.0b
1 x Display Port-1.4
Vérifier que les deux écrans ont les entrées correspondantes (idéalement HDMI et DP).
 

keke.michaud

Habitué
Parfait merci la je ne suis pas chez moi je vais regarder tout ça en détails ce soir ! Et cette configue me fera tourné les jeux en quoi ?
 

FORETG

Grand Maître
Ca donnera un bon résultat en 1920*1080. Il faudra parfois, selon les jeux, diminuer ou désactiver l'anti-aliasing.
 

keke.michaud

Habitué
Ah merci beaucoup, Au niveau je peux faire tourné tout les jeux en élevé ultra ?
Et vaux mieux que j'attende les soldes de Janvier ? Ou je l'acheter maintenant ?
 

FORETG

Grand Maître
Concernant les soldes, j'ai déjà répondu.
Concernant le niveau de détails, je dirais que nombre de jeux passeront en élévé. L'ultra sera pour les jeux pas trop difficiles et/ou moyennant la diminution de l'anti-aliasing. Comme dit juste au dessus.
 

keke.michaud

Habitué
Re bonsoir, je regarde mais pour la CArte mere je prend la Micro ATX ou une ATX ?
Est-ce la RAM https:
//www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-memoire-pc-vengeance-lpx-8go-2-x-4go-ddr/f-10716-cor0843591064828.html?idOffre=234107024&ef_id=Wf3_JwAAAHIkbHCP:20171216194210:s&s_kwcid=AL!639!3!232543749559!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!MP!983658467!&gclid=CjwKCAiApdPRBRAdEiwA84bo3zVqOoqWoovbuCtC5zq1lTklFbe-76sVUcaQlh2DOccWX2tO9phZihoCU_4QAvD_BwE ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
micro atx ou atx ne change pas grand chose au final. Souvent les micro atx sont un peu moins cher car moins de port pcie (qu'il soient full size ou pas). Après de nos jours, il y a quand même beaucoup moins de cartes filles potentielles à installer. En effet de nombreuses "features" comme l'audio sont présentes directement sur la cm donc je dirais peu importe.
 

keke.michaud

Habitué
Voilà j'ai enfin tout monté mais il a un petit problème... un des deux disque dur n'est pas détecté... pouvez vous m'aidez!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
gestionnaire de disque, initialise le disque via un clique droit sur le disque. Puis nouveau volume simple.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 606
Membres
1 586 454
Dernier membre
esaverwattelonmusk
Partager cette page
Haut