vous voyez la voiture comme un moyen de déplacement pratique. Moi je vois la voiture comme un moyen de déplacement ludique.
Pour ce qui est de la famille, je m'en fous ma voiture c'est la deuxième voiture du foyer, la première étant le Cmax, conduite par madame, pour les déplacements en famille. La mienne ne sert QUE pour moi et j'aurai besoin de prendre les enfants à la garderie le soir pour les transporter sur... 1km. Autant vous dire que leur confort n'est pas une priorité, d'autant qu'ils sont dans leurs sièges, donc quelque soit la voiture ils auront le même confort. Après c'est juste l'espace pour les jambes qui peu varier d'un modèle à l'autre, mais bon pour 1km je vais pas prendre une vel satis

Mais ce projet de clio 2 RS2004 est avorté, je garde ma gordini encore 3-4 ans et je changerai pour une clio 4 RS 200 EDC, en plus y'a 5p

Mais même si cela peut vous choquer, je fais passer égoistement mon propre plaisir avant le côté pratique. j'ai la chance ne pas me coltiner la voiture familiale, autant en profiter, non ?